| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 00:57:20 ![]() ![]() |
lch | une petite quetion ,pour le 7000 , l'air circule dans quel sens ??
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
raydi Maître Polisseur | Température pièce de 21°, polissage 700Cu et proc:
|
Beegee | Asus powered aussi |
raydi Maître Polisseur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | raydi t'as essayer laine d'acier au lieu de papier de verre?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raydi Maître Polisseur |
|
josedsf | Bon après moult test de ce Ventirad, voilà mon avis :
Message édité par josedsf le 02-09-2003 à 19:58:54 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
vincenzo1979 | moi j'en suis tres content aussi |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 11:17:54 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | [HS]
Message édité par xsite le 17-09-2003 à 13:31:26 --------------- Sur les nerfs |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Xsite peux tu preciser la mobo avec lequel tu as eu une incompatibilite ?! Message édité par shubaka le 17-09-2003 à 14:07:33 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bbloup | http://www.zalman.co.kr/english/pr [...] t_eng.html
--------------- M@teriel.be |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bbloup |
josedsf | comparo 7000[g]A[i]Cu et autres AMD :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
xsite Extrémiste à deux balles | Incompatibilité avec une asus A7M266-D. Normal y'a pas de trous autour du socket. --------------- Sur les nerfs |
floolf | ca vaut le coup de passer du zalman 6000 al-cu au 7000cu?? |
bbloup |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
k@ribow FF | petite question??
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | je suis revenu de la côte depuis mardi matin....apres y a eu l'anniv d'un pote --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | En High =>62° sur un barton a 1.75V....il a glissé sur le pad numerique le testeur ou koi ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Yoh07 | On est obligé de demonter la Carte Mère(la sortir du boitier)
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
LaurenceB Correct © | normalement y'a pas de risque que ca passe pas sur une Gigabyte 8INXP avec un p4-b 3.06 non ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur le site de zalmann il y a la liste des CM qui sont compatibles avec leur rad (et le lien est en première page de ce topik, si je me souviens bien) --------------- Слава Україні Feedback |
LaurenceB Correct © | Wai, je l'ai acheté aujourd'hui a montgallet pour 49? Message édité par LaurenceB le 24-09-2003 à 23:11:24 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
LaurenceB Correct © |
merci bcp, dsl pour la mauvaise luminosité des tofs |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
josedsf |
Message édité par josedsf le 28-09-2003 à 18:07:43 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
floolf | josedsf c'est bon je l'ai achete , je l'ai depuis une semaine et j'ai gagné 5°, ma temperature en burn avec le 7000 et la meme que la temperature de mon cpu au repo avec le 6000. |
LaurenceB Correct © |
?
|
LaurenceB Correct © |
hou je me suis vautré, faut lire l'inverse bien évidemment, je corrige ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |