| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Cizia | ah ben musashi c'est une valeur sur Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 21:53:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
etiennedefqvx | Oui en effet j'ai vu ce test, mais j'en ai un autre sous les yeux, et sur 5870 avec rads inclus pour les VRM, ben le xigmatek est loin derrière le Twin Turbo Pro --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 21:59:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
etiennedefqvx | Message édité par etiennedefqvx le 14-02-2010 à 22:27:13 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le musashi plus bruyant en 5v qu'en 12v ? --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 14-02-2010 à 22:27:04 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Oui enfin j'ai pris la valeur maximale du PWM, c'était 38.8/40 et les autres ils ont une valeur fixe vu que tension stable. et 38.8/40.5 il y a une bonne différence. J'hésite --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:45:57 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
Voilà le lien : Edit : D'après le type : Message édité par etiennedefqvx le 14-02-2010 à 23:19:06 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Charles K | le musachi il coute quedal, il refroidit bien et il est inaudible , que demander de plus Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-02-2010 à 12:33:41 |
machina0 | Ma 5850 (club 3D) est commandé, ainsi que le musashi...
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 15-02-2010 à 13:18:21 |
hohyss plus sous garantie... | nan plus sérieusement, le musachi est très correct effectivement mais j'ai envie de voir ce que donne le Mk13 (c'est mon coté geek qui ressort....que voulez-vous....ca ne nous quitte jamais --------------- FeedBack |
Charles K | je pense que de toute façon les heatpipe butteront sur la plaque noire, mais les rad vrm du mk-13 ont l'air plus gros que chez les autres marques, donc ça devrait le faire |
oplichta |
|
machina0 |
|
Charles K |
|
machina0 | impeccable, merci Message édité par machina0 le 15-02-2010 à 20:07:51 |
funky 83 |
Elle sont toute identique uniquement l'autocollant et les bundle (câble et jeux fournie) différent. Amd ne fabrique que le Gpu et propose une carte de référence (libre au constructeur de le choisir ou développer sa propre carte) , ce sont les constructeur qui fabrique la carte et Amd qui livre les GPU. Message édité par funky 83 le 15-02-2010 à 22:25:15 --------------- Feedback |
oplichta | Quelqu'un a testé le Scythe Setsugen ? ça donne quoi pour les vrms ? Et le AC twinturbo (tout court), côté VRM ça donne quoi ? |
etiennedefqvx | Sans plaque car sur 5870, donc avec les rads fournis, setsugen 41/81 en mini, 36/69 en maxi, et le Twin turbo PWM 36/76. Mais coté GPU le Setsugen est pas terrible, 29/59 en mini pour 39db, et pour 48 db --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Xixou2 |
Alis_70 |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Alis_70 | je n'ai absolument aucune idée du bruit que fait le setsugen (et je m'en fou un peu). Par contre 48db ça veux strictement rien dire ... tout dépend de la façon de prendre la mesure Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-02-2010 à 12:07:27 |
etiennedefqvx | Tout à fait d'accord, ca ne veut rien dire
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ben moi sur ma 5850, si je laisse la thermorégulation en auto, c'est très raisonable, mais la carte montera à 100° a peine j'overclock (+0.08V) donc c'est impensable ... J'ai donc modifié la thermorégulation via AB et c'est super bruyant en jeu, je monte le volume du jeu mais bon c'est pas terrible ... et puis en changeant de rad tu peux overclocker bien plus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
etiennedefqvx | Attends je teste je te dis Message édité par etiennedefqvx le 17-02-2010 à 13:34:25 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
luciono | Salut
Message cité 1 fois Message édité par luciono le 17-02-2010 à 13:38:59 |
etiennedefqvx | Je monte à 91° après une minute de Kombustor Extreme burning mode dans un cosmos très bien ventilé, en laissant la thermo d'origine pour 1174V soit +0.09V Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 17-02-2010 à 13:48:35 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Charles K | c'est chaud , t'aurais pas le ventirad rempli de poils de chat par hasard |
etiennedefqvx | Non la carte est neuve --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx