| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 17:29:09 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:39:47 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Charles K : ba j'ai joué a crysis.. et pouf replus affichage .. donc renvoie quand même --------------- Topic Vente |
Kayanwan Pixelyoz | il passe dessous ? car sur le Musashi... c'est not possible... mais il a l'avantage de de pouvour faire du CrossX sans problème --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 | en dessous ? c'est a dire sur le dos de la carte ? ( la ou il y a normalement une plaque sur la 5870 ?
--------------- Topic Vente |
vanhoenacker |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 17:36:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K | n'empêche que les possesseurs de 5870 sont chanceux quand on compare avec cette image
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:53:30 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 18:43:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bluedragon38 |
finlay Dolce farniente... |
bluedragon38 | vaux*
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-11-2009 à 18:55:38 --------------- Topic Vente |
finlay Dolce farniente... |
|
ema nymton |
|
Charles K | 4 pour la 5870 3 pour la 5850 édit : phases Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-11-2009 à 19:13:30 |
ema nymton |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 20:04:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bon ben des que j'aurais la miene je vous dirais ce que ca done avec mon battle axe --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Kayanwan Pixelyoz | Avant... fais pleins de test avec le ventirad@Stock ... ne fais pas la même erreur que nous --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 21:00:49 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 21:04:34 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K | yep, mais le battle axe a l'avantage d'avoir les ailette dans le bon sens, donc avec un peu d'extraction par les ouvertures pci |
bluedragon38 | Justement lime la plaque noir --------------- Topic Vente |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker | ACHTUNG un excellent TEST de RADS sur 5850 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 03-11-2009 à 11:39:26 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 03-11-2009 à 21:42:06 --------------- Topic Vente |
Charles K |
Je suis du même avis, le marché est de toute façon moins gros que celui des ventirads cpu, d'où cette lenteur. En espérant voir de bon dissipateurs sortir d'ici peu, surtout que pour certain dissipateurs, une simple révision leur permettrait d'être compatibles en conservant la plaque d'origine, qui reste forcement le meilleur moyen de refroidir les vrm. ---- maj du 2e post Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-11-2009 à 12:29:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bluedragon38 | +1 mais bon il y à déjà l'excellent musashi déjà =)
--------------- Topic Vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'attends beaucoup des déclinaisons des excellents:
|
Charles K |
Message édité par Charles K le 04-11-2009 à 12:37:43 |
Charles K | savez vous s'il existe des pad thermiques autocollants ? J'ai des rad mémoires qui ne collent plus. Est ce que certaine colles (décollable) pourraient fonctionner, ou du scotch double face par exemple ? ps : pas la pate artic autocollante, il parait que c'est indécollable après Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-11-2009 à 12:44:52 |
vipspike The Last.... |
|
Charles K |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx