| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 11-02-2010 à 15:30:13 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Charles K | de toute façon c'est rare les ventirad gpu qui se branche sur la CG (c'est généralement les moins bon en plus) et je le répète, la fonction pwm n'est vraiment pas indispensable, deplus, j'ai eu un jour un ventirad pwm, la régulation était mauvaise ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-02-2010 à 18:03:33 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
piouplo | SHunt ?
|
Charles K | ou fer a souder + gaine thermo , plus propre quoi |
Charles K | c'est fait |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 17:15:15 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la série ATI Radeon HD5000 est récente, les fournisseurs de dissipateurs prennent du temps avant de sortir une belle offre mature de ventirads alternatifs |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Charles K | ouep, de toute façon les rad vrm du mk-13 sont bien plus gros que ceux fournis habituellement avec d'autre ventirad |
etiennedefqvx | Oui mais je parlais uniquement des temps du GPU là, il y a les temps des VRM mais j'en ai pas parlé, donc je sais pas trop ce qu'il en est pour les temps des VRM. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Charles K | ah ok |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | si un jour je me décide à prendre une HD5870 ça sera avec un combo MK13+rad TR pour vrm --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx | Ca va roxxer ça --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
hohyss plus sous garantie... | Bonjour,
--------------- FeedBack |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Je rectifie ce que j'ai dit plus haut, apparement l'arctic cooling passe pas sur les 5850 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
oplichta |
Message édité par oplichta le 14-02-2010 à 12:09:03 |
etiennedefqvx | Effectivement, oplichta me l'a dit par MP, ca touche le métal des sorties DVI & co --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
oplichta |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 14-02-2010 à 19:29:32 --------------- :o :o :o |
hohyss plus sous garantie... | Merci de vos réponse, ça sera donc le mk13 ventilé par 2 noctua --------------- FeedBack |
etiennedefqvx |
oplichta |
|
etiennedefqvx | Moi je pars l'acheter demain matin mais je ne sais toujours pas quoi prendre --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
oplichta |
|
Cizia | je comprend pas pourquoi vous acheter pas le (compatible) xigmatek bifrost ... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 21:14:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
oplichta |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 21:23:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Ben oui mais les concurents font bien mieux, et comparer à une 4870x2 qui est hyper bruyante --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx