| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Je vends des pads de la marque 3M ... ceux qui équipes nos chers constructeurs ...
Message édité par Kayanwan le 04-11-2009 à 18:52:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
vanhoenacker |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K | je pensais que c'était du pad thermique classique tes trucs, qu'on peut mettre sous un waterblock par exemple, ce genre de truc --> http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _8233.html mais en fait non, je vois
Je suis en train de faire une fix pour un rad vrm tiré d'une p5b-deluxe faute de rad adéquat, on est bien obligé d'aviser Message édité par Charles K le 05-11-2009 à 00:17:01 |
bluedragon38 | Fait pas la même connerie que moi hein --------------- Topic Vente |
Kayanwan Pixelyoz | toi ton problème.. c'est que ton montage était pourrite... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K | J'espère qu'ils te la remplaceront --- qui sera le plus performant ?
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 05-11-2009 à 22:38:41 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:11:04 ![]() ![]() |
Charles K |
frk18 |
|
Charles K | bonne nouvelle :
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 06-11-2009 à 09:55:20 |
Kayanwan Pixelyoz |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-11-2009 à 13:02:35 --------------- Topic Vente |
Charles K | oui je pense aussi qu'on peux la mettre sans modification Message édité par Charles K le 06-11-2009 à 13:18:54 |
Cizia | boarf...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-11-2009 à 13:28:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker | ce qui m'intrigue sur le nouveau Scythe c'est que le ventilateur est en dessous du radiateur, donc il souffle vers l'extérieur ou vers le pcb ? Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 06-11-2009 à 13:26:54 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Charles K | il extrait !!! regarder le sens des pales !! Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-11-2009 à 13:34:19 |
Simsou | Moi celui pour lequel je serais intéressé d'avoir des retours c'est celui-ci :
|
vanhoenacker |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Kayanwan Pixelyoz | Aux vues des photos... j'ai peur le le Setsugen ait les même soucis avec la plaque noire des 5850.
Message édité par Kayanwan le 06-11-2009 à 21:02:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bluedragon38 | non je ne pense pas Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-11-2009 à 22:05:13 --------------- Topic Vente |
Kayanwan Pixelyoz |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
dudedu57 | bonjour,
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
dudedu57 | okiiiiii
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-11-2009 à 13:21:43 |
bluedragon38 | ba tout simplement car sur les HD4850/70 il y a une plaque noir metalique qui recouvre TOUTES la CG et qui est en contacts avec les VRM. de se faite la chaleur se propage dans cette plaque qui est refroidie par le ventilateur blower qui est dessus..
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx