| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:55:08 ![]() ![]() |
- gab | Encore une question à propos du Sunbeam: Fssabbagh, je me souviens que tu parlais il y a quelques temps d'un Sunbeam qui permettait de varier ~5v-12v, mais qui permettait aussi de couper complètement l'alim d'un ventilo (potentiomètre interrupteur). La fiche du petit Sunbeam sur pc-look indique qu'il dispose de cette fonction, rien par contre sur le modèle 6 canaux, est-ce qu'il peut faire ça aussi? edit: après recherche, oui. Message édité par - gab le 14-11-2008 à 13:03:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | et que pensez vous du zalman zm- mfc1 plus ? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
3200+++ insatisfait notoire | merci wolf Message édité par 3200+++ le 14-11-2008 à 13:29:49 |
Fssabbagh Satsui no Hado | fragile, 7V max par potar, vu que les slipstream 1900 consomment 6.36 w ça devient chaud, qqn sur ce forum a cramé sa mobo avec !! --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | tu parle de quoi la le zalman ou celui de 3200+++ ? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:37:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 13:38:40 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | y'a que 6 boutons comment tu peux brancher 7 ventilo dessus? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:44:03 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoire | wolf, tu sais si a montgallet on peut en trouver un? ou? sur le web avec un site fiable? merci de tes reponses ce produit est exactement ce que je cherchais |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:01:01 ![]() ![]() |
wolfflyter | 3200+++
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3200+++ insatisfait notoire | merci!!! commande effectuée, je donnerai mon feed avec un ifx 14 et 3x silentx 1400t en 38mm, et tous les autres (slipstream et noctuas s12) de mon boitier. merci encore wolf, j'arivais pas a le trouver |
wolfflyter |
3200+++ insatisfait notoire | tiens au fait, je pense a un push-middle-pull sur l'ifx, tu conseille quoi? Y-a-t'il des 140mm x 38mm mieux que ce que je comptais faire avec 3 silentX? Je n'ai pas de limite de budget... Message édité par 3200+++ le 14-11-2008 à 15:24:26 |
wolfflyter | 3200+++
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais j'avais bloque des t'hunes pour le copper, du coup j'en ai assez pour acheter des bons ventilos... Le gain est de combien par ventilo sup?si c'est 3degre ou plus, c'est intéressant! Je compte polir le rad et l'ihs sinon( traumatise par le geminII |
3200+++ insatisfait notoire | et pourquoi pas créer un airduct avec de la mousse akasa du kamabay au ventilo arriere en passant par l'ifx avec les trois ventilos déjà cites un ds le kama, un ds l'ifx et un en extraction?... Plein de questions |
wolfflyter | 3200+++
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lt daga Lt Daga :o | Salut,
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron | bah ça pète plus visuellement --------------- Gal.HFR |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron |
cobrasse . | Bonsoir à tous,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
3200+++ insatisfait notoire | toutes les réponses sont déjà dans le topic, mais pour faire court, plus le ventilo est épais plus la pression statique augmente et plus le flux passe a travers un rad ou une grille facilement. |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci Monsieur 6tron --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
le_6tron |
mercuretuan |
|
le_6tron |
3200+++ insatisfait notoire |
|
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | au fait on dirait que ta 3 yeux verts (cf ton avatar) Message édité par Fssabbagh le 15-11-2008 à 13:55:33 --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cobrasse . | OK et pour mon choix de ventilateurs, merci --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
le_6tron | 3200+ t'as déjà donné une bonne réponse pour les 38mm
--------------- Gal.HFR |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |