| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:16:37 ![]() ![]() |
le_6tron | "bah a fond, le slip fait un bruit de souffle super fort!" .... --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | tres mal naturellement! ah les fayots... Message édité par 3200+++ le 03-09-2008 à 19:31:43 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
3200+++ insatisfait notoire | les ultrakaze en 3000 c'est une horreur !!! |
the_bhaal PSN : me demander... | Je pensais prendre des 2000 plutôt, mais de toute façon quoi que ce soit je les mettraient à 800Trs ou moins. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai trouvé que les 3000 "cliquetaient" en 5v, par contre je suis tres agréablement surpris des perfs des slipstream sur le rad, je vais les laisser la finalement et @sharp, c'etait les alvéoles du boitier qui provoquaient ce bruit de souffle, il n'y en a quasiment plus depuis qu'ils sont sur le rad. merci messieurs, j'ai donc resolu mon pb Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 04-09-2008 à 08:23:30 |
mic_12 |
|
3200+++ insatisfait notoire | +1 docteur, j'ai constaté cela depuis la reception du matos scythe. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Et bien pour moi c'est fait, j'ai enfin installé mon Gemin II et mes 2 UK 2000, en plus de mes SlipStream 2000 sur le Turboost. J'attends plus que mon rhéobus Akasa, et j'aurai une machine fraiche, silencieuse et classe ! --------------- Feed |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
Message édité par alex11343 le 05-09-2008 à 10:44:47 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | 1a/ Tu peux utiliser Speedfan pour réguler la vitesse en fonction de la température, tu peux normalement créer différents niveaux de températures pour les faire fonctionner plus ou moins vite, mais c'est assez balaize. Pour les brancher, utilise n'importe quel port avec marqué fan, sauf celui de l'alim.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | excellent! merci beaucoup --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour la 4) Scythe Kaze Maru --------------- Messatsu ! |
mic_12 | pour le 2a t'es sûr que ca pose pas de problèmes (contrairement au lna ou ulna par exemple)?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi --------------- Messatsu ! |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 19:21:04 ![]()
|
mfjnext | silence et ventilation ça vas pas trop avec
Message édité par the_bhaal le 05-09-2008 à 19:43:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fitzal | Sous volté evidemment mes 1900... |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je m'en fiche du bruit, c'est go cod 4 !!! --------------- Messatsu ! |
Fitzal |
mfjnext |
Fitzal | Ou je peux te les vendre |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 10:24:21 ![]()
|
beretta93 | Moi j'ai 2 slipstream M, en aspi et en extraction, et ils sont relativement silencieux @ 5v. Rien à voir avec des tricools qui vibrent beaucoup trop. --------------- >>>FEED<<< |
3200+++ insatisfait notoire | t'es pas le docteur cooling pour rien |
Fssabbagh Satsui no Hado | grave --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |