| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:12:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 20:13:57 ![]() |
clembrizou | Pareil j'ai commandé presque un ordinateur entier sur leur site ( il y en avait pour 900€ ) et je n'ai pas eu de problème, ils ont même été plus rapide que materiel.net . Je les ai eu au téléphone et ils sont super sympa .
--------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | pc-look est une très bonne boutique, y a que les fdp qui sont assez élevés mais l'emballage est bien fait --------------- Messatsu ! |
clembrizou | attend opium-pc c'est encore mieux, ils te mettent des haribos dans la livraison, on sait jamais au cas où tu sois en hypoglycémie lors du ontage du pc --------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdr le gas qui fait une crise cardiaque en montant son hdd dans le boîtier --------------- Messatsu ! |
nans' |
|
clembrizou | privilège du vpc ? Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 31-08-2008 à 12:46:12 --------------- Feedback |
nans' |
Tu parles, la VPC, vous restez chez vous sans bouger votre baba
Message édité par nans' le 31-08-2008 à 12:51:14 |
clembrizou | oui mais quand on habite pas sur paris faire plus de 200 km à pied pour aller boulevard charenton pour ramener sur le dos un pc complet dont un boitier cosmos de 17 kg à vide ça me tente pas trop Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 31-08-2008 à 13:00:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 12:56:54 ![]() ![]() |
nans' |
[HS > OFF Message édité par nans' le 31-08-2008 à 12:58:51 |
ti-bank ti-bank.fr | ce n'est pas dépassé mais il n'est plus produit et quasi plus vendu. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fitzal | HS ON
Message édité par Fitzal le 31-08-2008 à 20:01:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado | stp enlève ce smiley Fitzal, c'est des vrais arnaques ces 120mm --------------- Messatsu ! |
naranja |
|
Fitzal | Bon, j'ai trouvé des slipstream sur ebay. Je me les prends si le vendeur groupe les frais de ports (ça me reviendrait à 20€ les 2 ventilos). |
shingxl |
De mon côté j'attends toujours mon rhéobus pour brancher tout propre comme il faut Message édité par shingxl le 01-09-2008 à 00:02:47 |
mfjnext | ça vaut les ventilos ac ryan Blackfire4 Kameleon ?
--------------- Feed-Back |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fitzal | Les slipstream, ils se régulent avec un zalman fan mate 2 ? Et un 1900 t/min tourne à combien sous volté à 6v (pas sur que les volts / tours soient proportionnels) ? |
ghe | ~ 500rpm http://www.silentpcreview.com/arti [...] l#KAMA-PWM Régulation possible avec fan mate 2. Message cité 1 fois Message édité par ghe le 01-09-2008 à 15:27:39 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-09-2008 à 16:15:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
oNix_pGm |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mfjnext |
mfjnext | c'est vrai que si on peut faire mieux et ventilé aussi bien je suis preneur aussi
jdubol |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | Quand le Thermaltake M5 BNSE sera enfin dispo (annoncé depuis 3 mois!!!), je compte en faire l'acquisiton. Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 03-09-2008 à 16:31:20 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 17:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:53:06 ![]() c'est l'ultra kaze qui est bruyant et qui couvre le slipstream |
mfjnext | peut être que le soucis du bruit vient des résistances
the_bhaal PSN : me demander... | les slipstream il sont bon pour les rad aussi ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:58:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |