| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:41:55 ![]() ![]() |
zorro51 | C'est déjà bien si je gagne en silence en ayant la même temp...
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... en même temps, pour le CPU y a pas tellement de solution, t'as déjà un des ventilos les plus performants, donc tu ne peux que perdre en performance si tu veux gagner significativement en silence.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Math466 . | Boaf, tu verras bien leur durée de vie, et le bruit éventuel. Tu peux toujours les renvoyer sinon. Les PL1 sont très bien sinon, le PWM c'est lequel ? Je devrais recevoir un PLPS aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-11-2010 à 07:00:48 |
Math466 . | Perso meilleures perf avec 212+ à la verticale (i7 860), mais la différence ne jouait pas sur plus de 5°. Le ventilateur du 212+ est en "push" http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _8754.html Message édité par Math466 le 09-11-2010 à 11:47:42 |
jpascal |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:01:43 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pour remplacer le ventilo d'alim. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Math466 . | 2 Noiseblocker XL1 ? Sinon des XL2 mais pour le silence il faudra les réguler... ou alors des arctic F12, pourquoi pas. Edit : ou ça http://www.materiel.net/ventilateu [...] 53811.html qui sont ds Nexus rebadgés dit-on. Un poil plus perf que les XL1, un poil plus bruyant aussi. Re-edit : pour répondre à tes critères : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 00-RPM.htm orientation "silence" les gentle typhoon seront couverts par les disques durs. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-11-2010 à 17:45:26 |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 :
--------------- Messatsu ! |
babble RTFFP ! |
Il est branché via un port USB, en 5V donc, et il est très silencieux, la nuisance est de l'ordre du bruit du disque dur Seagate 7200 RPM 2.5" installé à l'intérieur du portable J'en suis ravi, et je vous remercie encore pour ce conseil Message édité par babble le 17-11-2010 à 18:15:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le fait de brancher plusieurs ventilos sur un seul canal de rhéobus joue t'il sur la plage de régulation? --------------- :o :o :o |
Math466 . | Je pense que ça peut jouer quand tu arrives aux limites du rhéobus, avec une diminution de la tension maxi. Quels ventilos, quel rhéobus ? |
Math466 . | Ils sont biens (silencieux) ces aerocool ?
|
Jose Hidalgo | Aaaaaah ! Mais je vais craquer !!! Message édité par Jose Hidalgo le 18-11-2010 à 19:30:40 |
Math466 . | Le F12 en 12V sera loin d'être silencieux. GT1150 ou XL1 tu peux pas vraiment te tromper, petite préférence pour le XL1 en aspiration et le GT en extraction |
Math466 . | Derrière un filtre la pression n'a aucun impact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |