| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message édité par Fssabbagh le 11-11-2009 à 12:29:30 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:29:06 ![]() ![]() |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est ultra power lol |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu parles de l'avion ? tu bosses à airfrance ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:30:05 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | xd le gas est mort 5 minutes plus tard, il a plus de doigts --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
cay balot y'en a, il leur faut pas grand chose... un ventilo d'enfoiraÿ, du 24v et une boite de Lego Message édité par le_6tron le 11-11-2009 à 15:42:32 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:40:47 ![]() ![]() |
Nairolf44 |
|
Cizia | c'est nul les vidéo test /db ventilo...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-11-2009 à 00:54:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mic_12 |
--------------- Site photo |
ssx99harlock |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ou démonter un PSU SeaSonic M12D |
Nairolf44 |
Message édité par Nairolf44 le 14-11-2009 à 19:59:59 |
calint | Je trouve les 0.2A pour ce genre de vitesse très faible (0.35A annoncé pour le R4 2000 tours)
--------------- Feedback |
psgman20 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
psgman20 |
|
Ali-Pacha AW |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 15-11-2009 à 14:52:53 --------------- :o :o :o |
Cizia | j'ai l'aerocool V14 BlueLine Edition,il est très bien Message édité par Cizia le 15-11-2009 à 15:22:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
non, une des volontés lors de la constitution de la config était la discrétion, la réduction de la place prise en ayant si possible un bel objet sur le bureau
on m'a aussi conseillé de taper dans les 800rpm en les sous-voltant... mais est-ce réellement utile ?... vu le peu de dégagement thermique de ce genre de config ... je l'ai axée sur une puissance suffisante pour de la bureautique sous Seven, un ensemble esthétique et le plus silencieux possible... pour l'alim, elle suffira largement en termes de puissance et restera silencieuse amha étant donné la faible charge demandée par cette config un des critères était également le budget Message édité par le_6tron le 15-11-2009 à 19:03:12 --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta config bureautique est quasiment la même que celle que j'ai faute pour mon patron d'entreprise donc --------------- Messatsu ! |
le_6tron | ok, donc c'est bien parti pour les 500rpm --------------- Gal.HFR |
--------------- :o :o :o |
le_6tron |
ouais, j'ai rien oublié ... l'écran et le reste y compris , ce sera plus pratique j'ai juste décris ce qui était en rapport avec le cooling, mais je pense que tu l'auras compris et que tu ne feras ça que pour me titiller tva vouar toi Message édité par le_6tron le 15-11-2009 à 22:19:54 --------------- Gal.HFR |
lempicko | salut a tous
|
Fssabbagh Satsui no Hado | enermax est maintennat bon pour les ventilos mais de là à dire que ça vaut un slipstream franchement j'ai comme un doute. Bon après c'est 1200trs donc de toute façon c'est pas bruyant |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:51:23 ![]() Les ventilos auto-régulés caÿ mal
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 12:51:56 |
Message édité par couilleshot le 16-11-2009 à 13:00:33 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | non, je dis juste qu'à même vitesse ça sera quasiment pareil. Après oui à fond ça sera bruyant mais ça sera de toute façon mieux qu'un zalman qui siffle --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 13:04:45 ![]() Il prend ses tours tout seul
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 13:05:22 |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |