| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent :
*
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:45:21 ![]() ![]() |
guigs23 | test des enermax:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci |
psgman20 | Donc le magma est terrible ? il tourne a combien minimun le magma ? Message édité par psgman20 le 08-10-2009 à 15:55:11 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 800rpm, j'en ai 3, et je les trouve pas sensas pour le prix --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | un autre test 100% Magma : http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] Itemid=164
--------------- Messatsu ! |
psgman20 | Donc c'est du bon pour mon rad CNPS10X Flex ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait --------------- Messatsu ! |
psgman20 |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:06:31 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Fssabbagh Satsui no Hado | il tourne à 1200trs et à 1200trs un ventilo débite 47cfm, 54cfm max --------------- Messatsu ! |
Postal2 I regret nothing!!!! | oki merki beaucoup je vais voir pour me commander les xigmatek rapidos alors !!! .
|
Ali-Pacha AW | J'ai bien fait de prendre le temps de changer mon NF-S12 par un slip |
Postal2 I regret nothing!!!! | question : quelm vis utilisez vous pour fixer un ventirad de 80 mm sur un rad 2*80 mm ?? car les trou sont tous petit .
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | quelqu'un connait ce ventilo? Message édité par couilleshot le 13-10-2009 à 01:28:35 --------------- :o :o :o |
ssx99harlock | Salut les gens
|
Cizia | 86watt... je sais pas ou on peut le brancher ce brave petit... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2009 à 12:15:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-10-2009 à 12:35:49 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | dites les gas je pense à un truc : pour réguler automatiquement un ventilo de 38mm je pense à 1 possibilité : -le mettre sur une prise carte mère qui elle régule le ventilo automatiquement (asus q-fan , gigabyte smart fan control etc), cependant on doit pas foutre un ventilo à gros débit comme un ultra kaze 3000 mais plutôt un ultra kaze 2000, à confirmer que c'est possible sans cramer une mobo : ça serait dommage de cramer une Rampage 2 Extrême
après c'est clair que des 38mm pwm y en a pas bcp Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 13-10-2009 à 15:22:58 --------------- Messatsu ! |
Zanskar03 |
|
psgman20 | Je viens de me faire excroquer par Materiel.net !!!
|
le_6tron |
tu peux le décapsuler pour le rendre indépendant de sa sonde si le ventilo te plais et donc gérable sous rhéobus Message édité par le_6tron le 13-10-2009 à 18:15:45 --------------- Gal.HFR |
wolfflyter | Tu t'es trompé dans ton choix c'est tout Message édité par wolfflyter le 13-10-2009 à 18:27:11 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 13-10-2009 à 18:30:51 --------------- :o :o :o |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
psgman20 |
le_6tron |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
le_6tron |
psgman20 | Ouai t'inquiète je me ferais pas avoir 2 fois ^^ c'est pour mettre en extraction sur mon Lian cool k62 pour evacuer la chaleurs de mon nouveau ventirad |
le_6tron |
Zanskar03 |
|
psgman20 | J'ai fais une conneries c'est clair !! Mais vous avouerez qu'il y a quand même un petit problèmes au niveau de la description !! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
psgman20 | Mon rad est a 10 cm du ventilo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |