|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
mormon Accroc au HD2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:36:27 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
loys-to-be-a-live |
la nuit quand il fait calme, j'ai 32/35dB et en journée 40/45dB fenêtre ouverte. Il faut que je trouve une maison, avec une cave pour l'isoler.......... Message édité par loys-to-be-a-live le 23-06-2009 à 21:38:21 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui mais toi ça a rien à voir ! C'est pas pour le PC que tu veux faire ça --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 |
loys-to-be-a-live | Vilain....... |
mormon Accroc au HD2 |
Message cité 1 fois Message édité par mormon le 24-06-2009 à 08:21:46 |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mormon Accroc au HD2 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 08:15:07 |
mormon Accroc au HD2 |
|
sxzh | Je cherche un 14cm pour l'extraction sur mon HAF, un truc assez perf, mais pas forcément silencieux, enfin pas une turbine quoi..
|
Cizia | sharkoon 14cm tres bon et pas chere..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 18:22:24 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tiens à ce propos vous savez si ça existe à la vente des 180 MM*25 pour remplacer ceux de mon FT01 - qui ne sont pas modulables (coincés à 600-700rpm) ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sxzh |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
|
Cizia | rare les 18cm...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 18:49:22 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah oui tiens, sur le site akasa je l'ai trouvé aussi : Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 24-06-2009 à 19:08:13 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-06-2009 à 21:09:39 --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | damn mais c'est quoi ce diamètre à la con ? y a aucun boîtier qui peut l'accepter |
Hmmm. T'es sûr ?! Parce qu'apparemment ils ne sont pas modulables comme ceux sur la vidéo qui sont juste marqués à 700rpm. Ce qui correspondrait à ce que mon sentry m'affiche : pas le choix. A mon avis t'as le choix entre ça tourne (à 700) ou ça tourne pas.
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
wolfflyter |
Kawamashi |
Message édité par Kawamashi le 25-06-2009 à 09:31:37 |
Ben écoute moi je peux pas reguler les miens . Je sais pourtant comment ça marche et je régule 3 autres ventilos avec le même rhéo. Alors... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 25-06-2009 à 10:31:13 |
Cizia |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Zanskar03 |
|
Cizia | je pense que ça devrais coller.. mais juste.
|
xvince1 Ma question préférée | Je croise les doigts... t'façon, je trouverai bien un endroit où le caser. D'ailleurs je me demandais si le 18cm pouvait pas rentrer à l'arrache sur le top du stacker sous la grille ? t'as une idée la-dessus Cizia ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia | non ça me parait improbable.
Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 15:07:30 |
moustacko | Dites !! EDIT : En fait il me faudrait aussi l'encombrement max, Message édité par moustacko le 26-06-2009 à 18:12:06 |
bl38 |
sxzh |
|
wolfflyter |
sxzh | Il tourne à 1500 rpm. Jle branche à la cm, la flemme de réguler t'façon..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |