Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10

n°1874461
cobrasse
.
Posté le 19-04-2009 à 14:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon un petit HS pour faire le point, car franchement je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal :whistle: .

Déjà pour un boitier capable de supporter 10 DDS sans crever le plafond niveau budget, il y a :

- Les cooler master Stacker notamment le RC-810 qui coûte pas très cher.

- Les thermaltake Armor avec le VA8000BWSD

- Le Zalman GS1000

- L'Antec Twelve Hundred

Au dessus de 150€ je trouve cela du gaspillage, alors certes le Mozart est un imposant (et peu agréable à regarder), mais certains lui voit des qualités nécessaires que d'autres boitiers n'ont pas, à chacun de savoir ce dont il a besoin, point barre, Fssabbagh a fait ce choix certainement par nécessité, même si c'est extrême :sweat: ...

Ensuite je vois que beaucoup de personne critique le fait d'overclocker, mais aussi l'inverse... :heink: . Nous sommes dans un monde libre, chacun fait comme il veut, si vous voulez imposer vos choix, vos décisions, instaurez votre dictature chez vous et créé votre propre site ou vous créerez vos règles (rien de mieux pour son ego), mais ici vous faites parti d'une communauté ou il faut partager, écouter, discuter, comprendre, respecter .... N'imposez donc pas votre point de vue, expliquer les avantages et inconvénients de vos solutions, vos expériences, mais écoutez/lisez et comprenez aussi celles des autres, nous n'avons les mêmes besoins, les mêmes moyens, les mêmes envies, les mêmes attentes ... Nous sommes différents, et ce qui parait idéal pour l'un peut paraitre absurde pour l'autre (et vice et versa) ... Faites preuve de tolérance et de compréhension vous aurez déjà accompli un grand pas, la seule personne avec qui vous devez être exigent, c'est vous même pour vous surpasser et progresser !

Alors inutile de dire que Zalman c'est nul, alors qu'ils font des produits destinés à un certain public en mettant en avant le design, la facilité d'installation et le faible encombrement (sans négliger des perfs dans la bonne moyenne)... Noctua/Scythe/Nexus/Paspt/Silentx/... Chacun fait son choix ... Moi je fais le choix d'un produit pas cher avec un bon compromis prix/perfs/silence, donc je me tourne vers Scythe, dont le bundle et le SAV sont pauvre toutefois, c'est mon choix et je le fais un connaissance de cause.... Alors que vous conseillez quelqu'un essayer d'être le plus pédagogique et le plus objectif possible pour proposer ce qui convient de mieux à une personne qui a certainement des besoins, des moyens différents des vôtres ...

En espérant mettre fait comprendre et que vous éviterez les raccourcis ironiques, les critiques gratuites et les propos injustifiés qui pourrissent souvent de manière totalement infantile le topic qui pourrait être fortement intéressant, bref ;) .

:jap:  

Merci en tout cas à Kawamashi pour cette synthèse :wahoo: .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 14:20:26  profilanswer

n°1874464
Kawamashi
Posté le 19-04-2009 à 14:21:46  profilanswer

Jose Hidalgo a écrit :

En revanche leur capacité de tourner à faible vitesse tout en poussant de l'air (en ventilo de boîtier) est très intéressante vu que je ne compte pas dépasser 1200 tr/mn : si j'ai bien compris, en-dessous de 1200 tr/mn il n'y a pas photo, ce sont les Slipstream qui sont ET les plus silencieux (ex-aequo quoi) ET ceux qui poussent le plus d'air...

Leur prix n'est que la cerise sur le gâteau.

Reste simplement à vérifier en pratique qu'ils ne fassent pas de bruit parasite montés à l'horizontale. Ca je ne pourrai le savoir qu'une fois montés, alors on verra bien. ;)

Tu as bien compris. 3200+++ disait qu'ils ne les entendait pas à l'horizontale. En cas de vibration parasite, tu peux toujours les monter sur "vis" en silicone.

n°1874468
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 14:24:17  profilanswer

cobrasse a écrit :

Bon un petit HS pour faire le point, car franchement je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal :whistle: .

Déjà pour un boitier capable de supporter 10 DDS sans crever le plafond niveau budget, il y a :

- Les cooler master Stacker notamment le RC-810 qui coûte pas très cher.

- Les thermaltake Armor avec le VA8000BWSD

- Le Zalman GS1000

- L'Antec Twelve Hundred

Au dessus de 150€ je trouve cela du gaspillage, alors certes le Mozart est un imposant (et peu agréable à regarder), mais certains lui voit des qualités nécessaires que d'autres boitiers n'ont pas, à chacun de savoir ce dont il a besoin, point barre, Fssabbagh a fait ce choix certainement par nécessité, même si c'est extrême :sweat: ...

Ensuite je vois que beaucoup de personne critique le fait d'overclocker, mais aussi l'inverse... :heink: . Nous sommes dans un monde libre, chacun fait comme il veut, si vous voulez imposer vos choix, vos décisions, instaurez votre dictature chez vous et créé votre propre site ou vous créerez vos règles (rien de mieux pour son ego), mais ici vous faites parti d'une communauté ou il faut partager, écouter, discuter, comprendre, respecter .... N'imposez donc pas votre point de vue, expliquer les avantages et inconvénients de vos solutions, vos expériences, mais écoutez/lisez et comprenez aussi celles des autres, nous n'avons les mêmes besoins, les mêmes moyens, les mêmes envies, les mêmes attentes ... Nous sommes différents, et ce qui parait idéal pour l'un peut paraitre absurde pour l'autre (et vice et versa) ... Faites preuve de tolérance et de compréhension vous aurez déjà accompli un grand pas, la seule personne avec qui vous devez être exigent, c'est vous même pour vous surpasser et progresser !

Alors inutile de dire que Zalman c'est nul, alors qu'ils font des produits destinés à un certain public en mettant en avant le design, la facilité d'installation et le faible encombrement (sans négliger des perfs dans la bonne moyenne)... Noctua/Scythe/Nexus/Paspt/Silentx/... Chacun fait son choix ... Moi je fais le choix d'un produit pas cher avec un bon compromis prix/perfs/silence, donc je me tourne vers Scythe, dont le bundle et le SAV sont pauvre toutefois, c'est mon choix et je le fais un connaissance de cause.... Alors que vous conseillez quelqu'un essayer d'être le plus pédagogique et le plus objectif possible pour proposer ce qui convient de mieux à une personne qui a certainement des besoins, des moyens différents des vôtres ...

En espérant mettre fait comprendre et que vous éviterez les raccourcis ironiques, les critiques gratuites et les propos injustifiés qui pourrissent souvent de manière totalement infantile le topic qui pourrait être fortement intéressant, bref ;) .

Moi je ciblait des boitier avec vraiment 10 emplacement pour HDD. Parce que si tu comptes les 5"1/4, un Lian Li grande tour tu monte entre 16 et 18 HDD à ce rythme. :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1874475
Kawamashi
Posté le 19-04-2009 à 14:31:51  profilanswer

cobrasse a écrit :

[:ab614]

n°1874485
MLG
Posté le 19-04-2009 à 14:56:48  profilanswer

Donc, pour rafraichir mon radiateur de watercooling (que je vais essayer de monter à l'exterieur du boitier, silence requis, donc ! ), je pensais mettre un Noctua S12-800, suite aux conseils pris çi et là je me suis rendu compte qu'il vallait mieux un P12, et finalement, à la lecture des derniers messages, je me dit que le meilleur ventilo, en 7V ou 5V serait le CYTHE - Slip Stream 120mm Case Fan - 1200 RPM Version - KAZE-JYUNI - SY1225SL12M
/product_info.php?products_id=16573&referer=PrixMateriel c'est bien cela ?

Après reflexion, je crois que je vais aussi me prendre un 2nd ventilo pour mettre à proximité du chipset de la carte mère (passif avec caloduc, peu adapté aux config sans ventirad donc). Je prendrais également ce Cythe s'il est bien silencieux une fois sous volté.

A ce propos, c'est un truc style Fan Mate 2 qu'il me faut (j'ai l'habitude de bricoler les prise molex, mais là j'aimerais un truc propre.

Merci pour vos conseils. Finalement, cela va me couter moins cher que des Noctua ! (enfin il me faut aussi 2 ventilo de 80cm, et je pense prendre des Noctua NF-R8, mais vous avez peut-être mieux à me proposer ? )

Je ne vois pas de Scythe en 80cm sur cette page : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 40_89.html
Que choisir sur cette page  pour bien ventiler un boitier silencieusement ?

Merci pour vos réponses

Message édité par MLG le 19-04-2009 à 15:00:33
n°1874491
loys-to-be​-a-live
Posté le 19-04-2009 à 15:08:48  profilanswer

Jose Hidalgo a écrit :

En revanche leur capacité de tourner à faible vitesse tout en poussant de l'air (en ventilo de boîtier) est très intéressante vu que je ne compte pas dépasser 1200 tr/mn : si j'ai bien compris, en-dessous de 1200 tr/mn il n'y a pas photo, ce sont les Slipstream qui sont ET les plus silencieux (ex-aequo quoi) ET ceux qui poussent le plus d'air...

Leur prix n'est que la cerise sur le gâteau.

Le Noiseblocker XL1 rev 3.0 (1000Tr/min) se débrouille très bien en dessus de 1200Tr/min, au niveau bruit/performance.

Ses températures sont plus basse pour +/- le même bruit ou l'inverse selon le slip(dans le test)

http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 41236.html

Message cité 1 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 19-04-2009 à 15:54:38
n°1874494
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 15:11:52  profilanswer

loys-to-be-a-live a écrit :

Le Noiseblocker XL1 (1000Tr/min) se débrouille très bien en dessus de 1200Tr/min, au niveau bruit/performance.

Ses températures sont plus basse pour +/- le même bruit (dans le test)

http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 41236.html

oui tres bien ces noiseblocker

par contre..  bien chere.   :sweat:

black silent rev.2 et 3 chez eux,fais aussi très bien pour du ventilo orienter silence pour 2*moins chére..   :D

Message édité par Cizia le 19-04-2009 à 15:12:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1874498
loys-to-be​-a-live
Posté le 19-04-2009 à 15:17:05  profilanswer

Entre 7 et 10 euro, les Slipstream sont moins cher???

Message édité par loys-to-be-a-live le 19-04-2009 à 15:22:10
n°1874504
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 15:19:58  profilanswer

6,90 le black silent rev.2 chez doc micro (58cfm)

j'en ai un dans mon twelve et c'est du très bon.

pas chére,bonne gueule et silencieux.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1874508
loys-to-be​-a-live
Posté le 19-04-2009 à 15:24:36  profilanswer

oui, c'est vrai, je viens de regarder, le Slipstream n'est pas cher.

j'ai beaucoup de XL2 rev 3.0 et je doit dire à 1000tr/min, ils sont silencieux.

Les XL1 rev 3.0, doivent être très silencieux, tous en gardent de bonne performance.

Je crois que Noctua à l'heure actuel, bénéficie surtout d'une bonne image de marque, et en profite pour avoir des prix élevés.
Mais, les multiframe de Noiseblocker sont très cher aussi et ne vont pas partout.

Message édité par loys-to-be-a-live le 19-04-2009 à 15:55:17
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 15:24:36  profilanswer

n°1874528
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 15:55:41  profilanswer

Noctua c'est quand meme autre chose leur moteur, le SAV existe, le bundle est là. Et c'est trouvable vraiment partout. Tout ça à un prix.

En plus bon ils font bien leur job, même si le S12-II se fait vraiment attendre et si des versions PWM seraient les bienvenues.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1874530
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 15:59:55  profilanswer

oui...

je pense que pour 20e.il pourrait etre pwm chez noctua,faut pas déconner...

pour ce prix,un papst 100cfm pwm est méchamment supérieur pour moi.

et qualité industriel...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-04-2009 à 16:00:54

---------------
n°1874532
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 16:03:07  profilanswer

PWM ou pas c'est pas une question de prix, c'est une question de choix.

Le PWM ca coute quasi rien quoiqu'il arrive. (Arctic en fait a 8€ donc bon ;))

Noctua se relache un peu disons, alors qu'on a des vrai besoins qui sont là :
- PWM
- R8/S12 revuent à la P12/B9
- Une version 140mm serait vraiment un gros coup de Noctua
- De la R&D vers le 38mm en 120/140mm aussi peut etre...

Bref on se demande ou va les € qu'on fou dans leurs FAN... ;) Car perso j'en suit deja a 4 Noctua et depuis mon premier j'ai pas l'impression que y'ai du neuf alors que Scythe/NoiseBlocker et meme Artic on proposé au minimum des petites evolutions, voir plein de nouveau modeles.

Et chose sur, si NoiseBlocker ne fait plus parler d'eux (pourtant s'etait les pionner de la ventilation douce), ils font vraiment de bon FAN. ;)

---------------
n°1874533
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 16:04:34  profilanswer

Cizia a écrit :

oui...

je pense que pour 20e.il pourrait etre pwm chez noctua,faut pas déconner...

pour ce prix,un papst 100cfm pwm est méchamment supérieur pour moi.

et qualité industriel...

C'est pas le meme usage. Si je suis pret a meme metre 25€ dans un Noctua c'est pour etre sur qu'a 500rpm y'a pas de bruit foireux de moteur et que le FAN va pas fait 3x plus de bruit 6 mois plus tard. (cas malheureux des sleave bearing type NoiseBlocker XL1, mais bon a leur prix c'est pas non plus le drame, mais c'est tjrs chiant de mettre les mains dans le cambouis...)

---------------
n°1874539
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 16:18:40  profilanswer

si ta config chauffe pas.

le papst 100cfm tournera dans le silence.  ;)

mais une reserve de puissance sera bien présente.
ce que na pas les noctua.

cqfd...    :D

---------------
n°1874546
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 16:27:50  profilanswer

C'est caduque car a RPM egal les Noctua sont vraiment dans le haut du panier, et aucun FAN qui fait 100CFM @ 12V demarrera pour faire du 500rpm... Donc deja si on vise le silence, le Noctua a de grandes chances d'etre plus silencieux.

De plus le besoin de marge c'est pipo, ont pas pas besoin de plus que du simple au double voir simple au triple (et là c'est vraiment deja extreme) pour les différentes saisons.

Or perso pour le moment par ex j'ai pas vu mon Arctic depasser 450rpm sur ma 2e config. Pourquoi avoir un FAN qui peut fournir 100CFM alors que j'ai ~10°C de marge avant que la regulation fasse tourner plus vite mon FAN. Certes c'est un cas optimisé a mort ;)

Mais meme dans ma config principale c'est relativement gérable. J'ai jamais eu de pbs meme avec mon X6800 o/c a mort... C'était certes limite mais bon.

---------------
n°1874547
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 16:35:46  profilanswer

ok...

les 2 choix son bon en fait,mais pour envie différente.

je vois vu tes post que tu recherche un silence sans compromis.

oui dans ce cas,noctua répond indiscutablement mieux a tes attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-04-2009 à 16:36:08

---------------
n°1874554
alexreunio​n
Posté le 19-04-2009 à 16:41:31  profilanswer

Cizia a écrit :

ok...

les 2 choix son bon en fait,mais pour envie différente.

je vois vu tes post que tu recherche un silence sans compromis.

oui dans ce cas,noctua répond indiscutablement mieux a tes attentes.

J'ai besoin de 6 ventilos pour mon Rad 360 en Pull-Push, 120€, ça fait une addition plus que salée  :sweat:  

Je vais rester avec mes Xilence sous voltés :D

---------------
Mon feedback
n°1874556
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 16:43:12  profilanswer

ahh ca...  :D

si on veut s'amuser a multiplier les noctua,ça coute un bras ces sur...  :D

Message édité par Cizia le 19-04-2009 à 16:43:29

---------------
n°1874558
MLG
Posté le 19-04-2009 à 16:50:25  profilanswer

Sur ce site http://www.silentpcshop.nl/index.p [...] =34&lvc=19, on trouve des Nexus, qui sont je crois très bon, et pas très cher. De quoi faire quelques économies ! (A voir s'il faut privilégier les modèles pwm ou non par contre! ). Je commande ce soir.... peut-être chez eux donc !

Message édité par MLG le 19-04-2009 à 16:50:50
n°1874562
ghe
Posté le 19-04-2009 à 16:56:03  profilanswer

Bof, autant prendre les YL chez pc look à 4.5€. C'est les même ils tournent juste un peu plus vite (1350 au lieu de 1000rpm).

Ce sont les même fan, d'ailleurs c'est YL qui fabrique pour Nexus.

n°1874563
loys-to-be​-a-live
Posté le 19-04-2009 à 16:58:10  profilanswer

Au début j'avais 6 SilenX 74-14, j'étais pas comptant du bruit, je les ai remplacé........je vous parle pas du prix........  :sweat:

Message édité par loys-to-be-a-live le 19-04-2009 à 16:59:40
n°1874568
wolfflyter
Posté le 19-04-2009 à 17:02:32  profilanswer

MEI a écrit :

C'est caduque car a RPM egal les Noctua sont vraiment dans le haut du panier, et aucun FAN qui fait 100CFM @ 12V demarrera pour faire du 500rpm... Donc deja si on vise le silence, le Noctua a de grandes chances d'etre plus silencieux.

De plus le besoin de marge c'est pipo, ont pas pas besoin de plus que du simple au double voir simple au triple (et là c'est vraiment deja extreme) pour les différentes saisons.

Or perso pour le moment par ex j'ai pas vu mon Arctic depasser 450rpm sur ma 2e config. Pourquoi avoir un FAN qui peut fournir 100CFM alors que j'ai ~10°C de marge avant que la regulation fasse tourner plus vite mon FAN. Certes c'est un cas optimisé a mort ;)

Mais meme dans ma config principale c'est relativement gérable. J'ai jamais eu de pbs meme avec mon X6800 o/c a mort... C'était certes limite mais bon.

Mei c'est particulier ,

tu sais parfaitement que certaines chose sont impossibles,  pourquoi ne pas parler Watts dissipés par cpu et résultats obtenues
avec tels type dissipateur et ventilos/RPM  avec la température ambiante ?

C'est concret ça .

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1874581
MLG
Posté le 19-04-2009 à 17:30:06  profilanswer

ghe a écrit :

Bof, autant prendre les YL chez pc look à 4.5€. C'est les même ils tournent juste un peu plus vite (1350 au lieu de 1000rpm).

Ce sont les même fan, d'ailleurs c'est YL qui fabrique pour Nexus.

Pas la même vitesse, donc pas les même :) !
Pensez-vous que ce soit un plus de les prendre en pwm ? Comment se régule la vitesse ? J'aime plutot quand le bruit ne depend pas de l'activité personnellement !  

n°1874583
Cizia
Posté le 19-04-2009 à 17:32:04  profilanswer

MLG a écrit :

Pas la même vitesse, donc pas les même :) !
Pensez-vous que ce soit un plus de les prendre en pwm ? Comment se régule la vitesse ? J'aime plutot quand le bruit ne depend pas de l'activité personnellement !  

c'est la carte mère qui gère.

apres le truc c'est que la carte mere ne dispose pas de 50 prise pwm....

---------------
n°1874587
wolfflyter
Posté le 19-04-2009 à 17:36:20  profilanswer

Cizia a écrit :

Et là Paff , Arctic Cooling a la solution  :D  

http://www.arctic-cooling.com/cata [...] 68&mID=144

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1874588
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 17:37:19  profilanswer

n°1874592
wolfflyter
Posté le 19-04-2009 à 17:38:37  profilanswer

3200+++ a écrit :

Mcubed aussi :D

C'est Tabou sur ce topic de parler de vraies solutions  :o

:D

Message édité par wolfflyter le 19-04-2009 à 17:38:56

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1874593
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 17:40:02  profilanswer

:lol:

n°1874603
MLG
Posté le 19-04-2009 à 17:53:03  profilanswer

Cizia a écrit :

4 prises pwm, sur une carte mère haut de gamme, c'est fréquent ?  
A vrai dire, j'ai souvenir d'un ancien pc qui avait ce genre de venilo sans doute sur lequel le niveau sonore montait proportionnellement à l'activité du cpu. Si c'est de ça qu'il s'agit, je trouvais ça super désagréable. C'est comme si on entendait "fonctionner" le cpu !!! Est-ce bien de cela qu'il s'agit ?

n°1874606
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 17:54:01  profilanswer

oui, regulation par la carte, mais les facons de parametrer et la souplesse des solutions varient d'une carte a l'autre ;)

n°1874615
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 18:19:29  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Et là Paff , Arctic Cooling a la solution  :D  

http://www.arctic-cooling.com/cata [...] 68&mID=144

Super pratique pour du push pull ou push pull + tunnel vers l'extraction. ;)

---------------
n°1874623
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 18:50:24  profilanswer

+1, avec des dedoubleurs d'alim et un rhéobus auto qui en a (des watts) dans le sac ca marche bien aussi, et ca permet de choisir ses ventilos :)

n°1874625
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2009 à 18:52:14  profilanswer

3200+++ a écrit :

+1, avec des dedoubleurs d'alim et un rhéobus auto qui en a (des watts) dans le sac ca marche bien aussi, et ca permet de choisir ses ventilos :)

Cad qu'un prise CPU FAN PWM ASUS c'est déjà quand meme 24W... ;) Ca laisse de la marge.

---------------
n°1874626
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 18:53:12  profilanswer

et tu sais pour gigabyte? j'ai osé 2x76-18 mais j'ai pas osé un troisième ni le 80mm sur l'ifx10...

n°1874628
le_6tron
Posté le 19-04-2009 à 19:01:51  profilanswer

3200+++ a écrit :

et tu sais pour gigabyte? j'ai osé 2x76-18 mais j'ai pas osé un troisième ni le 80mm sur l'ifx10...

:lol: tente un ptit Delta 190cfm pour voir :D

[:tang]

---------------
Gal.HFR
n°1874633
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-04-2009 à 19:13:50  profilanswer

Citation :

Cad qu'un prise CPU FAN PWM ASUS c'est déjà quand meme 24W... ;) Ca laisse de la marge.

4 slipstream 1900 à peu prêt  :D

---------------
Messatsu !
n°1874634
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 19:14:21  profilanswer

:lol: j'suis pas assuré sur les incendies volontaires :D

n°1874636
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-04-2009 à 19:15:44  profilanswer

fais en un avec wolfflyter et son OCCT [:yes papa !!!]

---------------
Messatsu !
n°1874638
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 19-04-2009 à 19:19:35  profilanswer

p't1 vous deux c'est HFRwars :lol: et y'a deja plus de 6 episodes :lol:

n°1874648
wolfflyter
Posté le 19-04-2009 à 19:49:54  profilanswer

Pas de soucis, il n'est pas au courant :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFBAchat d'un WC conseil
[Topic Unique] Coolink SilentatorBesoin d'aide choix achat materiel pour overclocking !
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)