| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:12:31 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | De toute façon mon HR01+ il s'en branle des rpm visiblement, donc bon je me prends pas la tête (j'acheterais pas de sunbeam extrême gtxxx! Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 20:43:17 --------------- :o :o :o |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère qu'il vont sortir un slipstream 3000 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Cizia | bah dis donc...
Message édité par Cizia le 24-03-2009 à 23:28:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça sera moins pire que ton joujou de delta non ? --------------- Messatsu ! |
Cizia | bah pas sur du tout....
Message édité par Cizia le 25-03-2009 à 00:28:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
kendor | Le test de http://www.hardware.info/nl-NL/art [...] _casefans/ a été mentionné plus haut. Cf traduction automatique par google: http://209.85.229.132/translate_c? [...] x8Yo3g4-QQ --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Fssabbagh Satsui no Hado | 90cfm pour le 1900 en sachant que n'importe quel autre 120mm en fera bcp moins réellement --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-03-2009 à 14:12:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
wolfflyter |
Cizia | faut pas cracher dans la soupe tout de meme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-03-2009 à 17:32:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
universel |
Message édité par universel le 27-03-2009 à 17:43:47 --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
le_6tron | [HS]d'ailleurs, en parlant de scythe, de rads ... il semblerait que le mugen 2 se défende plus que bien sur plateforme i7 --------------- Gal.HFR |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
le_6tron |
guigs23 | Je peux le tester face au Prolimatech, j'ai pas eu le Broken... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
le_6tron | ok, dommage Message édité par le_6tron le 27-03-2009 à 18:05:47 --------------- Gal.HFR |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-03-2009 à 18:34:11 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 19:36:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 19:37:13 |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
boskitos |
Chez moi pas de problème avec les SH, il faut dire les réglages sont faciles avec le T-balancer 1300=6V Ils commencent à se faire entendre à 8V, 1900trs edit : mes SH sont annoncés avec un rpm maxi de 2600 avec le logiciel du t-bal Message édité par boskitos le 27-03-2009 à 22:30:48 --------------- ... |
neudorf | Quels sont les ventilos 120 mm disposant d'une prise 4 pins ? Je n'arrive pas à réguler mon rad noctua branché sur la prise fan cpu de ma carte asus p6t car le ventilo n'a que 3 pins. Bref c'est bruyant il tourne toujours à 100%. |
wolfflyter | neudorf
Cizia | +1 pour le paspt...................... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-03-2009 à 23:34:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
neudorf | J'ai actuellement à silentX ixp 74-14 en 3 pins bien sur. Les modèles PMW que vous citez sont ils équivalent en terme de bruit et de refroidissement ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | l'enermax oui --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |