| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:36:40 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
wolfflyter | Kompressor
|
mygalo |
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 15-11-2007 à 23:50:12 --------------- Myg |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mygalo | ok ok... donc fixation classique pour un 939, tu la veux en métal, je pense que j'en ai une...
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 16-11-2007 à 00:09:47 --------------- Myg |
mygalo |
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 16-11-2007 à 02:18:55 --------------- Myg |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mygalo | Le chainage: Il faut plusieurs ventilos PWM. Le 1er est branché sur le connecteur de la carte mère en PWM et donc sera régulé.
Message édité par mygalo le 16-11-2007 à 02:29:52 --------------- Myg |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 07:27:03 ![]() ![]() |
mkost | +1 merci de ton conseil pour le 12025pwm.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | MkosT
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 16-11-2007 à 10:51:52 |
wolfflyter | mygalo
|
mygalo | oui, juste à côté du CPU, soit à droite, soit au dessus. Plutôt au dessus... --------------- Myg |
mygalo |
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 16-11-2007 à 10:36:05 --------------- Myg |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mygalo | ok, je t'envoie un petit mp. Je devrais pouvoir te dépanner.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 16-11-2007 à 11:30:40 --------------- Myg |
wolfflyter | Kompressor
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Amen. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mygalo | héhé ... ;-) --------------- Myg |
neogate Au Fond a gauche | Bonsoir tout le monde
--------------- Mon Feedback |
intel's fan Kev inside | Salut les guys, j'ai recu mon Thermalrigt Ultra 120 Extreme aujourd'hui je viens de le monter il y a quelques heures. Donc du coup j'ai pu validé mon oc Q6600 B3 à 3.2Ghz pendant 1h avec OCCT, le core le plus chaud est à 71°C max, alors qu'avec mon ancien rad Noctua NH-U12F il atteint 80°C dès 10min. La, je dis chapeau Thermalright Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 22-11-2007 à 22:30:51 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | AlexMagnus
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben même avec un Noctua à 5v, avec un E6600 à 440*8=3.5GHz à 1.5v, je faisais 10°C de moins. D'accord, ma tour est pourvue en ventilos, mais quand même... EDIT : c'est un Q6600 Message édité par AlexMagnus le 22-11-2007 à 22:47:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
intel's fan Kev inside | Ah ouais, mais la Alex tu parles de E6600 alors que j'ai un Q6600, un B3 en plus, forcement ca chauffe beaucoup plus. Et puis pour ton histoire de E6600 3.5ghz 1.5v a seulement 60°C avec un "simple" Noctua en 5v, j'en doute un peu, tes t° sont relevé par quel logiciel ? Certain logiciel donne le T° -15°C par rapport à l'autre Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 22-11-2007 à 23:02:37 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
wolfflyter | intel's fan
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
wolfflyter | intel's fan
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
intel's fan Kev inside | Oui Wolf, à 1.35 ca plante, apparemment j'ai touché un Quad pourrie, il necessite un peu de jus pour tenir le route en plus il depasse pas 3.21xxxxGhz, au dessous ca plante qq soit le vcore/vFBS/vNorthbridge :| Message édité par intel's fan le 22-11-2007 à 23:26:56 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
| 7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
| Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
| Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | |