| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 16:18:11 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
multivitamine Marchande avec cela. | SVP vous pouvez juste me répondre ?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Marc610 | Bonjours ,j'aimerais savoir si vous conaissez un tutorial pour demonter le rad stock de la nvidia ,parceque ca me fait un pee peur j'ai essayer de le faire seul mais mon stock a l'air recalcitrant!
|
mourisse Satan m'habite | C'est normal c'est la pate thermique qui colle j'ai galéré aussi |
Marc610 | Ok merci^^ ca m'a fait un peu peur quand on sait qu'elle m'a couté 260€ |
Marc610 | Bon ben voila qui est fait ,la pate termique s'est enlevé surper facilement ,je pense mettre de la arctic 5. |
leyee1603 | ce que je fais en general avant de retirer les rad pour pas que ça colle trop c'est une seance de burn : une fois chaude, la pate ou pas se liquefie un peu et cela vient sans forcer --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 10:32:14 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'hésite à me prendre une 8800GTS pour mettre dans mon HTPC du salon (donc silence) qui me sert aussi à jouer en remplacement de ma 7950GT qui merde. J'ai peur que le rad d'origine fasse beaucoup de bruit. Actuellement, j'ai un VF900 en 5v et le bruit me convient, j'aimerais rester à ce niveau max. Je ne compte pas overclocker la carte.
|
sniper 46 | Une 8800 GTS est déjà assez silencieuse avec le radiateur (ventilo) d'origine. --------------- Pseudo en game - Icewind |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Là, c'est pour mettre dans mon Zalman HD160 avec les 2x80mm (extraction) en 5v, le CNPS9500 en 5v, l'alim' Seasonic S12 500w et actuellement un vf900 en 5v. Ce sont les disques durs qui font le plus de bruit. J'aimerais garder le même niveau de bruit. Donc certains disent il est silencieux, d'autres non... Quelqu'un a-t-il eu un vf900 pour avoir une idée ?
|
S2bulba21 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par S2bulba21 le 29-06-2007 à 21:29:09 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Au fait, quelqu'un a-t-il testé le HR-03 plus dans un boitier desktop, car du coup, les heatpipes sont verticaux, et l'efficacité doit être moindre car le liqui de condensé ne peut pas retourner au niveau du gpu par gravité... non ? |
mourisse Satan m'habite | le liquide condensé??? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 08:08:31 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, ce n'était pas pour troller, juste une question hônnete que je me posais ? Mais oui, je me trompe probablement, c'est pour ça que je demandais, car moi, ce serait pour un desktop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de regarder wikipedia sur les caloduc (heatpipe) :
|
heliosjet | quelqu'un a t'il scié son caloduc pour vérifier...
|
ftp381 ça fûme! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Surtout que quand tu vois de design des rad, ça doit quand même couter plus cher à usiner qu'à remplir... |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Rad reçu et monté aujourd'hui, avec un coolink 92mm@1500rpm: bah c'est la fete du silence et des perfs |
Waazzaaaa |
--------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
angela-pcs | LIAN LI PC-A10B a vu de nez |
fonky013 KeepKool |
J'aimerais savoir par contre si la température ambiante du boitier a augmentée? La température de la carte mère par exemple et celle du CPU. J'ai une Gigabyte P964 DS4, j'ai mes 2 ports PCI du bas qui sont utilisé,j'aimerais savoir si j'aurais la place de mettre un HR03 + sur ma 8800 GTS, je n'aurais pas la place de le mettre dans l'autre sens, le rad par dessus la CG, j'ai mon ULTRA 120 qui gène... Un HR03 + avec un ventilo ça prend combien de slot au total? Message édité par fonky013 le 05-07-2007 à 13:19:33 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi aussi j'aimerais bien savoir, dans le montage du HR03+ vers le haut, combien de centimètre il faut compter entre l'arrière du pcb de la carte, et le haut du ventillo (25mm en général). Car j'ai aussi 2 cartes PCI, et je ne sais pas si sur ma P5B deluxe avec CNPS9500 sur le CPU ça passe ? |
fonky013 KeepKool | Je viens de lire qu'en l'installant comme il faut, c'est à dire tete en bas, avec un ventilo, le tout, CG+HR03+ventilo ça prend 5 SLOTS!!!!! EDIT: Bon, je viens de voir que je ne pourrais pas mettre un HR03 + dans mon boitier, je vois aussi que le VF900 n'est pas compatible avec les 8800.. Et je vois aussi que l'accelero X2 est vraiment pas génial... a falloir que je garde mon refroidissement d'origine Message édité par fonky013 le 05-07-2007 à 13:46:38 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Pour le nombre de slots et la place que ça prend, un screen vaut mieux qu'un long discours:
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as interet a avoir un boitier avec ventilo 25cm lateral vu la taille du truc |
fonky013 KeepKool | C'est vraiment énorme ce truc .......... J'aurais plus la place pour ma carte tuner TV --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
ftp381 ça fûme! | c'est l'été, il fait aussi barbecue. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi je viens de monter ma 8800GTS dans mon Zalman HD160, et comme j'ai une carte tuner TNT et une carte son, y en a une qui est dans le slot collé au rad d'origine et qui bouche environ 1/4 du ventillo. En plus, comme c'est un boitier htpc, il est peu ventillé, j'ai vraiment peur que ça chauffe beaucoup dans la boite. J'ai environ 5cm entre le pcb de la carte, et le rad du CPU, je pense que ca doit passer... Enfin, ça doit être juste. Je dois en monter un pour un pote, je vais essayer de tester en vrai... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | le LN2 c'est pas un HR03+ et un Q6600 c'est pas une 8800GTX --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Devil'sTiger |
|
fonky013 KeepKool | Voilà une installation astucieuse!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso c'est la façon dont je comptais le monter, mais faudrait voir la monter de tempérture sur le CPU...
Message édité par AlexMagnus le 06-07-2007 à 15:16:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | j'imagine même pas la température de l'air qui va arriver dans l'alim :s
Message édité par The_Balrog le 06-07-2007 à 15:26:19 |
fonky013 KeepKool | Sauf si on a un P182 en boitier --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a testé le Thermalright HR-03 ? | refroidir une 8800 ctx |
| thermalright : XP-120, SI-120 ou SI-128 ? | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| Utiliser le Thermalright Ultra-120 sans ventilateur ? | [Topic Unique] OC C2D E4300 |
| Question sur le Thermalright Ultra 120 | Thermalright HR-01-K8 |
| Refroidir ma 7950GT | Refroidir un Opty 165 O/C avec lequel ? SI-120 ou XP90C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | |