| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPUPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU |
troun |
Message édité par troun le 25-04-2007 à 09:06:52 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:20:19 ![]() ![]() |
macadam33 | 65°c nzn burn au frequence stock ??? sans ventilo ???
|
tom23 | Merci, je compte le monter rad en bas avec un ventilo, va falloir que je fasse un choix entre x-fi et zephyrus, à moins que je trouve un moyen de monter le zephyrus autrement... |
jervil73 | Merci, mais ce n'est pas la peine, W=156 c'est trop haut. Mon Silverstone ne peut accepeter une hauteur max d'environ 14CM.
|
pierrotlemaboule |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:38:39 ![]() ![]() |
troun |
|
jervil73 | Oups, pas réfléchi sur ce coup là |
macadam33 |
|
tom23 | Salut troun,
|
jm@rc chien enragé... |
jervil73 | 15CM, dommage, ne rentre pas.
Message édité par jervil73 le 05-02-2007 à 22:10:38 |
troun | boah, juste 4 petites saignées pour faire passer les 4 caloducs. Rien de grave |
r4z or b4ck | tu devrais tourner le ventilo du ventirad proce coté ram... |
r4z or b4ck | je le veux pour ma x1950xtx qui me casse les oreilles également ! tu l'as commandé ou? |
troun | J'ai déjà expliqué un peu plus haut le pourquoi du comment concernant le montage du scythe. Message édité par troun le 08-02-2007 à 14:11:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 2 flux ne se croisent pas, ils se combinent |
r4z or b4ck | ouai exact, ouahou par contre le prix arrache tout !, il est aussi cher que mon noctua avec son ventilo ! |
r4z or b4ck | d'ailleurs t'avais pris quoi comme 92cm? |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas pris, je suis passé à la flotte temporairement après mes merdes avec le vf900. |
r4z or b4ck | nan mais troun ct quoi ton 92mm?
|
macadam33 | ça se monte sur 8800 ce rad ???? |
r4z or b4ck | oui la version plus il me semble, je l'ai croisée sur le site de thermalright |
r4z or b4ck |
jm@rc chien enragé... | en inversé (vers le bas donc) puisque tu n'as pas d'autre carte PCI --------------- Porsche 951 - Club944 |
r4z or b4ck | si j'en ai justement, j'ai pris ces photos juste quand j'ai monté la tour, j'avais pas encore enlevé l'audigy et la carte tuner de mon autre ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour o/c ma nouvelle config | Thermaltake Rocket Water Cooling System bien ou pas ? |
| Connaître la température GPU | Nouvelle porte laterale |
| water cooling de mon bi xeon | Recherche bon watercooling pour CPU + GPU |
| 1er air cooling | mon premier watercooling + nouvelle configuration |
| nouvelle config de WC silencieuse | Tester un air cooling ? |
| Plus de sujets relatifs à : HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU | |