|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:50:12 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, je viens de le commander ici : http://www.pc-cooling.de/VGA-Chips [...] sink.html.
|
AdrenaliZ | C'st la que je l'avait trouver aussi, je sais pas si tu as vu aussi les kits avec ventilo papst qu'ils vendent pour 10 euro de plus.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 28-02-2007 à 16:46:27 |
fabien57970 | ce rad il est compatible pour quels carte moi j'ai lu que c'était uniquement pour les series 8800 meme sur la FAQ de thermalright :s ? |
AdrenaliZ | le "HR-03 plus" il est fait specialment pour les 8800GTS et GTX. |
fabien57970 | donc celui dont on parle sur ce topic est bien fait pr les 8800 ? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | compatible 8800 et x1900 et tout le reste .... Message édité par chris282 le 28-02-2007 à 21:20:53 |
tooot Le visiteur. | imprésionnant!
Message édité par tooot le 28-02-2007 à 22:12:12 |
tooot Le visiteur. | bien sur l'autre position est possible:
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:24:57 |
WASSIM69 | moi je vais attendre un peu et je commanderais celui de thermaltake TMG ND5!!!!
|
tooot Le visiteur. | beurk c'est moche |
xlys les modos sont nos amis. | mais c'est très perf --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
sniper 46 | J'vais essayé d'en avoir un dans les semaines à venir.
|
tooot Le visiteur. | un lien sur les perf du Thermaltake?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
AdrenaliZ | c'est la meme chose pour moi, j'attend les test pour me l'acheté.
|
AdrenaliZ | personnes n'a trouver de test sur ce fameux "HR-03 plus" ou personnes la recu ? pour savoir la difference de temperature optenu. |
FsW makapuff | Je vois toujours pas de test sur les sites, y mettent du temps les cochons à nous pondre des benchs. |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, voilà je l'ai reçu aujourd'hui, j'essaierai de poster des températures ce soir après montage, pas de photos malheureusement vu que mon APN vient de me lâcher.
|
AdrenaliZ | ok arkoed. |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 06-03-2007 à 19:25:27 |
arkeod Lurkeur since '01 | Voilà, enfin terminé le montage, ce ne fut pas évident. Déjà démonter le rad d'origine, qui collait bien bien à cause de la pâte thermique.
Message édité par arkeod le 06-03-2007 à 20:14:20 |
ftp381 ça fûme! | salut arkeod,
|
zycker | déjà passé ? http://www.legionhardware.com/docu [...] id=624&p=0
|
AdrenaliZ | ba merci pour les info arkeod et merci zycker pour le lien, j'ai trouver mon futur achat. |
zycker | j'avais pas vu, mais apparement ça empêche de mettre les ponts sli non ? à moins d'en avoir un souple assez long |
AdrenaliZ | je pense pas que ca enpeche, enfin sur le site legionhard..... ils font un sli avec. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca dépend juste de comment tu places le rad, si tu mets les 2 "vers l'extérieur" de tes 2 cartes, ça ne pose pas de problèmes.
|
phoenix256 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
FsW makapuff | Bon c'est réglé je le commande en allemagne aussi ce HR03+.
|
|
|
troun | salut tout le monde, juste pour vous dire que (sauf erreur de ma part) pas besoin de commander à l'étranger, opium PC (à coté de mongallet) fait le HR-03 (49) et le HR-03+ (54,90).
|
Publicité | Posté le |