| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
fonky013 KeepKool | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:26:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si on a un Mozart TX en boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
2-Lx | pas mal l'astuce, mais perso j'aurai fait la ventilation dans l'autre sens et rajouté en plus un ventilo sur le rad proc pour faire du push/pull --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
fonky013 KeepKool | E-Network c'est un magasin que je connais de Grenoble, très sympa, très bien. Pas une énorme structure comme LDLC ou autre, mais justement ils sont plus sérieux --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ma question va vou sembler un peu.... bizarre mais bon essayons : C'est possible le HR03 en fanless sur une gts/gtx ? --------------- Messatsu ! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas pout tut de suite la fanless sur une bonne carte alors --------------- Messatsu ! |
cybergamer30 | Bonjour, j'ai quelques questions et j'y connais rien en rad pour carte graphique.
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 09-07-2007 à 00:59:04 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! |
à savoir : Message édité par ftp381 le 09-07-2007 à 01:02:25 |
cybergamer30 | Merci pour ta réponse , désolé je viens de reparcourir le premier post et certaines réponse y sont déja, desolé.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 09-07-2007 à 01:03:08 |
ftp381 ça fûme! |
|
mourisse Satan m'habite | regarde ici pour le démontage et le montage http://www.thermalright.com/a_page [...] 3-plus.htm
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 09-07-2007 à 01:05:47 |
cybergamer30 | Ok pas de pb, au fait sa fait sauter la garantie sa non ?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 09-07-2007 à 01:06:15 |
cybergamer30 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
cybergamer30 | Ok merci. a+ |
jul_duc | Le zalman VF-1000 va bientot sortir... Ca va etre pas mal!!!
Message édité par jul_duc le 09-07-2007 à 11:16:08 |
cybergamer30 | Non j'ai rien eu du tout, j'ai juste pu constaté que le topic n'était plus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Allez, feedback : Acheté à Ultr@Media, 49€
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, mon écran a eu le droit à un "Wow putain !" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fonky013 KeepKool | Et la température du boitier dans tout ça ?? Augmentation ou pas ?? --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Aucune montée en température de mon côté. J'ai même plutôt une baisse de 2°, que je n'explique pas. (par rapport au rad stock NVidia) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
enalife | On va surement se moquer de moi mais je préfère être sûre ^^
|
angela-pcs | Vu que la ultra a le meme pcb que la GTX ^^ |
enalife | Ouai je savais bienque j'allais passer pour un con con mais pas grave au moins c'est une certitude maintenant Message édité par enalife le 11-07-2007 à 10:19:56 |
angela-pcs | Mais non , question pertinente quand meme |
angela-pcs | Un gpu n'est pas un cpu , meme si tu en pose trop ça ira ( tu va deja voir quand tu va la démonter la dose que pose Nvidia
|
fonky013 KeepKool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |