| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 13:26:58 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | A moins d'avoir l'ouie de superman, je n'entend pas mon 92mm tourner meme quand il est a fond... |
ftp381 ça fûme! | sans doute as-tu un boîtier bien fait et placé à distance de ton oreille humaine |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
2-Lx |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 03-06-2007 à 19:50:15 |
mac fly |
|
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 04-06-2007 à 14:39:41 |
ftp381 ça fûme! |
ce joli joujou qu'est le HR03+ est sympa à ceci près que l'air est brassée dans le boîtier. mon boîtier antec P150 devrait subir ça quand j'aurai trouvé la CG pour Crysis |
ftp381 ça fûme! | on peut faire la même chose en soufflant, mais le reste de la mobo subira l'élévation de température... donc a priori moins sympa |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:34:24 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ohplombier | je reçois le mien demain |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
starduck |
|
shadowblade | Pour l'instant aucun soucis les rams à nu (et comme dit pas envie de faire griller ma carte son |
guguy | Oui je pense que c'est plus esthétique, de toute facon la conduction
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | dsl du flood mais que pensez vous de ce que je pense commander? (edit oui ca fait deux fois penser mais mieux vaut y penser deux fois... bon je vais me coucher)
Message édité par johnclaude le 07-06-2007 à 07:43:18 |
angela-pcs | Pour nous je te confirme ils sont en stock http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20 Message édité par angela-pcs le 07-06-2007 à 08:05:36 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonsoir,
--------------- Nissa & Basta - |
mourisse Satan m'habite | dis j'ai le meme boitier mais je remarque des petites sangles sur tes disques durs, elles servent a koi?
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-06-2007 à 23:46:46 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon j'ai acheté le hr-03+ mais à tous les coups ça va pas rentrer dans mon futur ex boitier.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tfoutfou | coucou
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | on peut pas mettre un ventilo entre la carte et le rad ? y a un peu de place ... Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-06-2007 à 16:41:52 |
ftp381 ça fûme! |
|
SonnyRed | même question que Camus932 page 5,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
ohplombier | passe pas ! |
axat | pour ceux qui sont interessés par le Thermaltake TMG ND5, j'ai trouvé un site qui le vend aux States: http://cgi.ebay.com/Thermaltake-TM [...] ingPayment
|
angela-pcs | Erf et la tva ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |