|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:45:29 |
ftp381 ça fûme! | surtout que la 2900 elle a des calories à revendre |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ca oui !!! mais bien ventilée, elle chauffe pas plus que les autres, donc ca confirme que le ventirad de base est pourrave !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
ftp381 ça fûme! | il est pourtant doté d'un profil favorisant l'extraction des calories... le socle doit être excellent, le rad+ventilo un peu moins |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est clair ca fait un son pas possible en 3D et en plus ca refroidit mal !! --------------- Le vélo c'est la vie |
rxjy JeanZyves | le dernier rad de la 2900xt posséde 3 caloducs et non plus 2...
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | yep maintenant avec le HR-03 je fais du 56-58°C en FULL et dans le silence ..... terrible !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter | Hicks
Message édité par wolfflyter le 22-02-2008 à 22:39:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:38:54 |
Moonly Ready? Let's dance! | Les clips sont pour un ventilo de 92mm, si tu veux mettre plus grand tu dois te procurer des clips plus grands, m'enfin quand je vois l'efficacité avec un ventilo de 92mm... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bl38 | Pas du tout tu peux mettre 1 120 mm voire un 140 mm avec les clips d'origine il suffit de choisir des trous plus pres du bord du rad.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Moonly Ready? Let's dance! | Quand je vois que les clips sont limite avec un 92mm j'ai du mal à imaginer un 120mm mais si vous le dites... dans tous les cas je trouve un 92mm largement suffisant, ma 8800 GTX est à 43°C en idle (j'ai pas regardé la temp en full récemment, donc je ne préfère rien dire) et niveau bruit c'est très bien aussi, pour peu que l'on ait pas un ventilo noname. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Moonly
Message édité par wolfflyter le 23-02-2008 à 14:08:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mourisse Satan m'habite |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'affirme pas le contraire, je ne croyais pas ça possible vu comme je trouve ça limite avec un 92mm, mais comme il se disait le contraire (j'avais lu le topic, mais ça date un peu là et je ne me souvenais plus de ça).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mourisse Satan m'habite |
|
bl38 | On a pas les memes besoins, ni le meme refroidissement ma 8800 ultra à 702 / 1150 / 1780 mhz en H24 ne dépasse pas les 50 ° C sur le Gcore et les 45°C sur la Gram en full Message édité par bl38 le 23-02-2008 à 16:53:19 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Moonly Ready? Let's dance! | En terme de besoin j'ai une 8800 GTX OC d'origine (que j'OC encore plus parfois), une Ultra n'est pas beaucoup plus haute (je l'ai vérifié avec l'Ultra d'un pote), alors bon je ne dis pas non à un 120mm, mais je trouve que ça fait exagéré pour un ventirad pareil et que ça n'est pas nécessaire. D'un autre côté on gagne encore plus en perf et parfois en bruit (quand on a un 92mm bruyant). Enfin, le 120mm peut aider lorsqu'un boîtier a une ventilation plutôt moyenne voire mauvaise, mais dans ce cas-là c'est le boîtier qu'il faut revoir.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 23-02-2008 à 21:48:29 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man! | up up !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Bricole une prise et branche ton 92 sur ta carte graphique, profil sous rivatuner et roule. --------------- |
bl38 | Vue la dissipation énorme de ta carte graphique ATI 2900 XT (entre 200 et 300W selon tes fréquences gpu et ram) il est meme étonnant que tu ait pu passer un 3DM2006 avec le HR03 fanless Message édité par bl38 le 27-02-2008 à 01:20:08 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ftp381 ça fûme! |
|
El-Gato jambe |
ftp381 ça fûme! |
|
El-Gato jambe | Bon à savoir alors. |
Sawn | Je reçois ma pâte thermique autocollante et mon 120mm Noctua ce soir : Hâte de monter le HR-03+ *_* |
Publicité | Posté le |