| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:30:46 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tjrs pas de nouvelle sur le VF1000 sur sa dispo?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | lol ouais elle est trop bien la pâte à tartiner thermique des 8800
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
angela-pcs | chez nous c'est la nouvelle rev ( avec le pont special gts ) , en arrivage cette semaine |
Fssabbagh Satsui no Hado | au lieu de prendre le hr 03+ on prends le hr03 et on me met au-dessus un beau nfr8 --------------- Messatsu ! |
starduck |
|
guguy | Moi je l'ai acheté sur le site donné en page 2 du topic :
|
bartholemew-jojo Eat my short | le HR-03 passe sur une 8800 GTX ou c que le Plus ? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:04:23 ![]() ![]() |
starduck | le plus uniquement, c'est sa raison d'être |
bartholemew-jojo Eat my short | LOL et sa raison de plus être chopable sur le net ... a part chez buveurs de bières |
starduck | j'ai acheté le mieux la semaine derniere chez ultramedia à Paris...
|
bartholemew-jojo Eat my short | MERCI ! |
starduck | alors qu'est-ce qu'on a ici...
|
bartholemew-jojo Eat my short | merci la dernière fois que je suis allé les voir yavé PLUS ... mais maintenant c bon MERCI MERCI ET REMERCI ! |
starduck | De rien |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
guguy |
|
starduck | je ne fais que repondre à la remarque "trouvable que chez les buveurs de biere" |
mourisse Satan m'habite | Dites quelqu'un aurait des photos de montage du hr 03 plus sur une gtx dans un boitier aurora 570? |
psykup1 | Hello, moi aussi j'en attend un pour ma 8800gts mais dans un boitier no-name ;et oui j'ai pas voulu investir dans un bon boitier car j'ai fait dedans des découpes au drémel pour le watercooling......mais j'espére que le HR-03 passera avec les tuyaux.
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habite | Bon j'ai craqué j'ai commandé le rad...
|
guguy | Aprés ajout d'un ventilo sur le devant de ma tour (qui souffle sur la cg)
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
angela-pcs |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'attends la dispo de la version + qui doit être réapro le 5 juin sur PC-Look et je commande --------------- Nissa & Basta - |
mourisse Satan m'habite | Bon bah je l'ai recu et monté avant hier, tres facile a installer, j'ai mis un ventilo de 92 mm de facon a ce qu'il souffle dessus, en idle je suis a 50c° et en full je ne dépasse pas les 60 sur ma gtx Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 02-06-2007 à 11:48:12 |
ohplombier |
dad001 |
|
ohplombier |
dad001 |
|
ohplombier | ok sympa ! |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 02-06-2007 à 20:06:58 |
guguy | Pas certain de l'interet d'un ventilo 120mm, de toute manière le rad
|
mourisse Satan m'habite | Oui un 92 mm suffit largement, je ne dépasse jamais les 60°c en full apres quelques heures d'oblivion... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'intérêt du 120 est de faire moins de bruit à flux d'air équivalent... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |