| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:30:08 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | tu devrais pas être déçu.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | hr03 et hr03+, ça s'adresse pas aux mêmes cartes!
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:00:42 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | en l'absence de rad sur les GRD3 elles vont chauffer plus et n'atteindront plus les mêmes niveaux de fréq max... dommage |
guguy | Achete de la pate artic silver 5 et mets en juste une noix pour tester. |
desty57 | Ben dans l'etat actuel des choses , je ne pense meme pas à augmenter leur frequence, ca chauffe deja beaucoups trop comme ca...
Message cité 1 fois Message édité par desty57 le 25-05-2007 à 22:08:22 |
guguy |
|
guguy | Au passage en mettant de la pate sur les rad ram j'ai pu monter
|
ftp381 ça fûme! | quand tu parles de pâte, tu parles de ce qui est livré avec le Rad ou une pâte thermique achetée par ailleurs ? |
guguy |
guguy | Je parlais de cette zalman ci au fait :
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | la chill factor est mieu que l'as 5 |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 26-05-2007 à 11:38:56 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ftp381 ça fûme! | si tu mets de la cyano il en faut vraiment très peu pour que ça colle sur moins de 1mm2.
|
guguy | Essaye déjà avec de la bonne pate thermique et un bon montage, ca
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je drapalise, je vais surement en acheter un avec un 120mm pour refroidir ma 8800gtx qui tourne a 76 en iddle dans un aurora 570 --------------- Nissa & Basta - |
leonidas21 Μολoν λαβέ | a ca chauffe quand meme en idle une GTX ???? --------------- Le vélo c'est la vie |
guguy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Est-ce que vous pourriez donner les liens où vous avez achetés l'hr-03+ et si c'est la nouvelle révision (compatible 8800GTS)?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu gagneras peu ou pas en fréquence sur la ram.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |