| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
djoole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:30:39 ![]() ![]() |
wrath_of_god77 | temujin => dsl pour la faute de grammaire, il est très rare que je me gourre ^^ (je hais le langage SMS ^^)
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
djoole | J'ai posté les photos de mon montage sur la page 18 si ça peut aider |
jackft | y a un topic hr03 pour R600 ?
|
rxjy JeanZyves | va voir page 19 de ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 27-09-2007 à 13:50:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxjy JeanZyves | quels sont tes fps avec la réso+ tes paramètres AA et aniso... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je ne sais pas le nombre de FPS par coeur, mais tout à fond en 1680*1050 ça passe excellemment bien (ça se dit, ça ?), ça doit être autour de 50FPS je crois (suis pas sûr)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angela-pcs | Salut
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:20:22 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai l'impression que ce sont les mêmes vis que sur ma carte, j'ai pas eu trop de mal à les enlever, j'ai juste glisser de temps en temps (et là t'as peur de niquer un composant, une piste, ou je sais pas quoi)
angela-pcs | Vis tout a fait normal en effet |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter | J'avais pas mis les photos du
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | oui change pour un autre rad perso je conseille le rad d'artic cooling (le s1) avec un ventilo de 120 dessus t'en a en tout pour 30 euros et ca sera tres perf http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 53_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 99_fr.html Message édité par chris282 le 06-10-2007 à 10:58:07 |
romu59285 | niveau perf ( refroidissement ) niveau bruit se mieux qu'un HR_03 ? |
Elf Envahisseur |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
romu59285 | je n'ai pas vu de topic sur le fofo ( avec test du S1) il n'y en a pas ou je l'ai et loupé ?
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c possible qu'il n'y en ai pas |
Elf Envahisseur |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis dans le même cas que toi (enfin pour quelques jours seulement), j'ai laissé ma carte son (une Audigy 2 ZS, la X-Fi arrive --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jedz | Mais est-ce que la carte son ne va pas prendre "cher" côté température et performances avec un ventilo de 120 juste au dessus qui lui pulse de l'air chaud ? |
Moonly Ready? Let's dance! | En température, je ne sais pas, en perfs je n'ai aucun soucis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jedz | Ok donc selon toi, je peux l'orienter sans soucis vers la carte son ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi c'est ce que je fais en tous cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
everplay99 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |