| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 18:24:01 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, pour la petite histoire je suis modo sur un autre site (celui de mon profil). J'ai donc une 8800GTX, et ce fameux HR03+, qui fait des merveilles.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bulfire |
|
wolfflyter |
|
ftp381 ça fûme! | en iddle cela chauffe peu mais cela veut dire que tu restes sur le bureau... autant prendre un chipset vidé intégré à une CG! |
wolfflyter | ftp381
|
Spacehunter | Si si, mais en gros, il est illusoire de penser refroidir une 8800 en fanless. C'est tout. |
wolfflyter | A ok 8800 Fanless impossible.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 16:25:53 ![]() ![]() |
angela-pcs | Avec un 3dm2006 enregistré tu pose le test cpu en boucle et rulez |
wolfflyter | Slt angela-pcs
|
angela-pcs | Salut Wolf
|
wolfflyter |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci à tous pour vos propositions.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thibault255 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non, mais si tu fais ça proprement, le SAV ne devrait pas se rendre compte que tu as changé le ventirad. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs | Oui mais il y a une liste d'attente , bien souvent tu es en haut au bon moment de toutes façons car pas mal de personne avec les evga oublie ce petit avantage ^^ |
ftp381 ça fûme! |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | Un hr03 avec un 120mm@5v ( dans les 800/900 tr/min ) ou un 92 a 6 ou 7V ( 1200/1300) c'est comme si tu avais le ventilo stock a 100% voir mieux encore ( en général 20° de moins qu'avec le mode automatique ) Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 24-09-2007 à 09:48:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est une bidouille. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angela-pcs | 5v c'est simple sans rehobus, 7V a voir selon les alims enfin regarde :
|
leyee1603 | 5V sur une molex c'est tres simple il suffit de permuter deux fils de la prise (et de s'en souvenir histoire de pas la brancher en l'etat sur un DD par exemple) --------------- Mon FEEDBACK |
angela-pcs | COOLINK SWiF 1202 avec 4 serre clips et rulez |
leyee1603 | perso j'ai un db-killer 120 en 5V et ça passe tres bien : le tout est inaudible et les perfs meilleures qu'avec le rad d'origine. --------------- Mon FEEDBACK |
Yoyo_5 | Perso un Antec Tricool 120mm, pas de bruit en 5V et 7V, mais bruyant en 12V (mais je ne le mets que quand je joue avec la carte OC, donc je ne l'entends plus). Message édité par Yoyo_5 le 24-09-2007 à 12:07:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Manu@T10 | Et moi 2X120 Enermax 16dBa@1000 RPM, Mon 250mn en paroie latéral fait plus de bruit.. --------------- www.giga-france.fr.gd |
wolfflyter |
|
angela-pcs | Comme ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |