| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:57:00 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça reste de toute façon beaucoup mieux que le rad stock et ça ne doit pas influencer plus que ça le CPU étant donné les perfs de l'ultra 120.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manu@T10 | trop fort le Thermalright HR-03+ ma fait perdre plus de 15° avec de la pate thermique arctic silver 5
Message cité 1 fois Message édité par Manu@T10 le 26-07-2007 à 01:18:49 --------------- www.giga-france.fr.gd |
X800PRO | cool Dora l'exploratrice MDRRRR |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ce sont bien des fréquences pallier ? J'ai un doute, si c'est bien ce que je pense, tu n'es pas à 727/1102. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | d'après Madschrimp on peu mettre le hr03 en passif sur une gts bien boostée :
|
ftp381 ça fûme! | +1 sinon surchauffe assurée Message édité par ftp381 le 26-07-2007 à 14:55:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Manu@T10 |
Message cité 3 fois Message édité par Manu@T10 le 26-07-2007 à 17:33:11 --------------- www.giga-france.fr.gd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-07-2007 à 17:35:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
ftp381 ça fûme! |
|
Manu@T10 | oui ok j'ai bien compris mais dans ces cas-là.faut edité par ce que j'avais pris ca pour une attaque lol désolé alors
Message édité par Manu@T10 le 26-07-2007 à 22:51:50 --------------- www.giga-france.fr.gd |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je vois que tu t'es calmé ensuite mais tu as l'air tendu ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Manu@T10 |
Moonly Ready? Let's dance! | Et ce sont de hautes fréquences que tu as, tu dois voir un gain dans tes jeux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Manu@T10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur des jeux comme Lost Planet ou Dirt en haute résolution (FullHD pour moi), ça doit se sentir... |
ftp381 ça fûme! |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Manu@T10 | je viens d"installer vista. j'ai fait un lost_planet_extreme_directx-10-benchmark et bien la c'est net et precis la cg a besoin d'un OC serieux si on veut passer ce
Fssabbagh Satsui no Hado | cgp = commande groupée ? --------------- Messatsu ! |
Klm id Psn: Podologic | Oui, tout à fait |
Klm id Psn: Podologic | personne? J'aimerais en acheter un, et avec une cgp, je suis certain que le prix pourrait descendre |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu sais les commandes groupées pour du petit matériel comme ça c'est jamais génial...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Moonly Ready? Let's dance! | Il vaut 40€ out sur e-network Grenoble. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Klm id Psn: Podologic | oki, merci |
nutsmouth007 | Salut, savez-vous ou je peux trouver le poids du ventirad de la Sapphire X1950 XT 256? J'aimerais comparer avec le poids du HR-03.
|
Message édité par AlexMagnus le 01-08-2007 à 09:40:21 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Broooh... Ca te fera a peu pres la moitie du poids, quoi. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | C'est vrai que les performances du HR-03 plus sont impressionnantes
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
wolfflyter | chris282
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 02-08-2007 à 21:53:12 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |