| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:44:54 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Rivatuner, donne la température de la diode gpu chez moi, j'ai comparé avec Everest qui donne les deux, plus celle de la ram notamment. |
enalife | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par enalife le 20-07-2007 à 18:27:26 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
enalife | ok merci |
enalife | Impéccable, merci pour ce supplément d'informations, je ne comptais pas ajouter de l'AS5 sur les mémoires en effet. |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 00:32:42 ![]() ![]() |
enalife | Oui il est silencieux ca va, je n'ai pas de potar c'est une version OEM mais il n'y a pas de port ventilo sur la CG ? je préfererai qu'il soit autorégulé. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faudrait bidouiller un truc pour pouvoir le brancher sur la carte graphique. Sinon tu le branches en 5v et tu vois ce que ça donne (tu denudes tes fils et tu branches aux fils rouge et noir d'une prise molex). Edit : @enalife pas cm, cg, c'est ce que je voulais dire! Message édité par $crounz le 21-07-2007 à 15:43:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
angela-pcs | Noisette c'est bon pour les cpu , sur un gpu faut mettre la dose |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
enalife | Oki bon bah je verrais bien, sinon je brancherai sur l'alim et puis tournera à fond tempis.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 120mm retenu avec les clips du ventirad Noctua NHU-12F --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leyee1603 | les performances sont meilleures avec un 120mm ? C'est la solution que j'ai choisi, j'espere ne pas le regretter (un dbkiller eventuellement sous volté). Pour la fixation, je prevois des serre-clips. Pour l'occasion, je vais tenter un pollissage de la base du HR-03+ : la base est elle en cuivre sous la couche de nickel ? Message édité par leyee1603 le 21-07-2007 à 18:27:18 --------------- Mon FEEDBACK |
mourisse Satan m'habite | Un 92 mm suffit largement... |
Nicoo76 | Bonsoir ici |
mourisse Satan m'habite | Tres bon choix tu ne seras pas décu |
ohplombier |
Manu@T10 | quel pate thermique utilisé pour le le Hr-03+ ?? --------------- www.giga-france.fr.gd |
Klm id Psn: Podologic |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 2 c inutile quand on voit qu'un 92 mm fait des perf de folie sur les gtx |
Moonly Ready? Let's dance! | Non mais deux 120mm est-ce que c'est assez puissant, c'est ça que tu demandes ? Si c'est bien ça, je n'ose même pas répondre... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yurekaof95 | oui c esdt bien sa que je demande et pourquoi nose tu pas repondre ?? --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Moonly Ready? Let's dance! | Parce que, sans vouloir te vexer, je trouve la question assez étonnante. On te dit au dessus qu'un 92mm suffit, et tu demandes si 2x 120mm seront assez puissants. Après pour ce qui est de la faisabilité, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas (encore ?) d'HR-03 +. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Un 120mm sous volté serait déjà assez efficace, et même si il ne l'était pas, avec 2 tu as de la marge, largement même, tu auras une ventilation au minimum aussi performante qu'avec un 92mm. Surtout qu'un 120mm a besoin de tourner moins vite pour brasser autant d'air qu'un 92mm, vu qu'il est plus grand. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | essai déjà avec un, et ensuite tu verras si le deuxième est vraiment nécessaire et montable... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je ne pense pas que tu puisses glisser un ventilo, que ce soit un 120 ou autre, dans la courbe du HR03+...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |