| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:03:09 ![]() ![]() |
leyee1603 | petite question,
--------------- Mon FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vérifie le par toi même en prenant une lame de rasoir.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
leyee1603 |
leyee1603 | j'ai terminé le ponçage du hr-03+ : c'est tres simple (bien plus que sur un thermalright ultra extreme 120 en tout cas). Je ne l'ai pas encore monté, mais si le core du gpu est plan, le gain sera present car la base n'était pas tres bien surfacée...
--------------- Mon FEEDBACK |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'avais aussi trouvé que la finition de la surface etait grossière, pour un produit de ce prix, cependant il est déjà très efficace malgré tout. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et la difference de temp avant / apres ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leyee1603 | je donnerai mes temperatures dès que le montage sera fait. Par contre j'ai jamais fait de test avant poncage (vu le prix des 8800gtx, je vais essayer de ne pas trop la manipuler --------------- Mon FEEDBACK |
ftp381 ça fûme! | tu avais un marbre pour garantir la planéité du ponçage ? |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:09:34 ![]() ![]() |
leyee1603 | Non hélas, pour cela, j'ai utilisé un miroir épais 0.8mm pour assurer la planéité. 2tant donné qu'il n'y a pas à forcer lors du ponçage, on peut considérer la déformation comme nulle. Apres polissage, je ressentais un phenomene d'aspiration en plaçant la base du radiateur directeur sur le miroir ce qui est plutot bon signe --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | désolé c'est 8mm bien sur. Pour le ponçage par contre, tu as plusieurs ecoles. Personnellement, j'ai poncé en lignes droites en réalisant un quart de tour toutes les 5 minutes. Il est important de ne pas changer de feuille pour en prendre une du meme grain (sauf au depart pour aplanir la base) car sinon tout le travail est a refaire.il faut user une feuille avec le rad puis en prendre une plus fine pour estomper les rayures faites precedemment --------------- Mon FEEDBACK |
ftp381 ça fûme! | tu as pris quel grain, car le coté miroir prouve que tu es allé assez loin genre >=1200 à l'eau |
leyee1603 | Je cite le post que j'ai mis dans le topic dedié au polissage
Message édité par leyee1603 le 06-08-2007 à 17:52:54 --------------- Mon FEEDBACK |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tjrs pas de nouvelle sur le VF1000 sur sa dispo? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Spacehunter | Il est en précommande chez Docmicro...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
devilman | salut je vais le recevoir bientot |
Fssabbagh Satsui no Hado | je dirai devant --------------- Messatsu ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] HR_03.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Galak Revenez :( |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | HR03+ c'est uniquement pour les GTX --------------- Nissa & Basta - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oula, non malheureux !!!
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Dédié exclusivement aux cartes graphiques GeForce 8800GTX, le HR-03 Plus est une version musclée de la série HR-03.
Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 13-08-2007 à 14:02:33 --------------- Nissa & Basta - |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
|
|
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
|