| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:12:32 ![]() ![]() |
fonky013 KeepKool | Sauf que si on le met tete en bas, la chaleur dissipée reste dans le boitier en bas... avant de remonter..
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
cacakipu | Tu l'as même pas o/c à 3.6Ghz Message édité par cacakipu le 13-07-2007 à 16:37:59 |
ohplombier |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais t'as O/C à combien ?!? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ohplombier | 620/1000 avec un 120 noctua dessus !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | à 636/1044, je suis à 55° en Burn... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 13-07-2007 à 18:38:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ohplombier | je vais levé les barrettes pci pour voir .... |
Moonly Ready? Let's dance! |
EDIT : Je dis sur une GTX mais même sur une GTS c'est difficilement probable. Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 13-07-2007 à 18:44:24 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 18:43:56 ![]() ![]() |
angela-pcs | 55° o/c en plus !
|
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Je lance un Oblivion, et j'édite le message après une heure de jeu, histoire de voir les températures... EDIT après peu de temps : ok, vous pouvez me traiter de mytho... déjà 63°... RE-EDIT : ok, 63° semble le maximum (de suite au sortir du jeu). Mais 30 secondes après, c'est redescendu à 54°... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 14-07-2007 à 00:35:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 14-07-2007 à 02:57:15 |
ohplombier |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Intérieur bien désigné --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ohplombier | prochain pc water |
cybergamer30 | c quoi ton boitier plombier ? |
mourisse Satan m'habite |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui mais certains sont plus fins...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mourisse Satan m'habite | euh je voulais dire 92 mm pardon pas 82...
Message édité par mourisse le 14-07-2007 à 16:21:31 |
mourisse Satan m'habite | Sinon tu peux faire des trous dans ton panneau latéral et rajouter ca pour la ventilation
Message édité par mourisse le 14-07-2007 à 16:25:57 |
mourisse Satan m'habite | Bon bah débrouille toi alors |
ohplombier | t'inquiette je vais trouvé ! |
ohplombier | bon ben s'ayer !
|
mourisse Satan m'habite | c'est bcp kan meme 80° avec ce rad... je ne dépasse jamais les 67° |
ohplombier | j'ai tout simplement retourner mon 120 dessus en extraction ...
|
mourisse Satan m'habite | tu veux dire que ton ventilo souffle sur le rad ou aspire? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, mettre un Noctua sur ce Rad est une bonne idée, ou les Noctua ne sont pas si top que ça pour souffler sur un Rad ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ohplombier | aspire Message édité par ohplombier le 15-07-2007 à 12:12:47 |
mourisse Satan m'habite | moi je l'ai mis en soufflerie dessus ca fonctionne mieux chez moi |
enalife |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour ta réponse.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça reste quand même un ventilateur, effectivement ils ne sont pas les meilleurs mais avec le hr03+, un 60mm suffirait --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les Noctua étant axés silence, bien qu'efficaces, ils ne tournent pas très vites et donc brassent moins d'air. Il n'y a pas de secret... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |