|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
bluedragon38 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:38:45 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | J'ai reçu mon IFX-14 (merci angela), demain je le monte avec 2 ventilos de 120 et le teste sur un Q6600 clocké à 3.6GHz 1.46V. ^^ Je mettrai la comparaison par rapport à mon Ultra 120 (pas extreme). Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-09-2007 à 23:01:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ableur |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ableur | hs on
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:33:36 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Non je n'ai pas pris de photos, je n'y ait pas pensé sur le coup. (Je renvoie le rad)
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
bluedragon38 | je suis @ 1.54Vcore @ 3.9ghz @ 1.54Vcore 55degré e maxi full avec le 120exterme avec fix modder (pour laisser de l'air qui va sur le pcb de la CM) car je mod mon boitier la... et donc j'ai gagner 10dgré quand meme --------------- Topic Vente |
Yoyo_5 |
herencia Tequila del senior |
|
bluedragon38 | c'est sa wolf !
--------------- Topic Vente |
Yoyo_5 |
Ableur |
|
Ableur | Donc ça risque rien chez moi comme j'ai fais le montage ou ... ? |
Ableur | ben, normal, je l'ai mise derriere la carte mere, c'est tout, le millieu de cette black plate est en mousse non ? donc voila :$
|
pilef |
|
Yoyo_5 |
Ableur |
|
pilef |
Si quelqu'un vient se plaindre des mauvaises performances de l'Ultra120, il faudra lui demander s'il a pensé à remettre les ressorts |
bluedragon38 | wolf j'ai decouper a la dremel avec des disque! j'ai utiliser deux disque pour couper !lol
bluedragon38 | des photos de ? du montage ? RDV sur http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=1&v_pr=1
Message édité par bluedragon38 le 21-09-2007 à 23:05:10 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | ableur et moi on en avait parlé donc on est deux a faire l'idée ^^
Ableur |
|
bluedragon38 | Moi je te dit mon opinion et je l'ai vu sur les resultats ! Je gagne réellement en température !
bl38 | Ok je crois que j'ai ma réponse, d'autant plus que les 3 sanyo Denki je les ai déja (enfin 4 en tout) donc le choix est d'autant plus facile |
bl38 | http://www.cyber69pro.com/consult_ [...] od=4216902
Message édité par bl38 le 26-09-2007 à 15:13:25 |
bl38 | ben avec 2 sanyo denki 120 et l'HR10 il vaut le TR U120E donc avec 3 sanyo denki 120 il devrait dépoter ! |
Yoyo_5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |