|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
saif007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:37:17 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ils font surtout la promotion du "j'encaisse la thune sans en branler une et en dépensant le moins tout en faisant dépenser le plus possible". --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dobermann78 Demqin | drap --------------- Demqin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comment monter un ventilo 120mm sur le dissipateur Thermalright Le Grand Macho? le radiateur est fourni Thermalright vend des broches séparément, mais il n'est pas dit explicitement qu'elles soient destinées aussi au modèle Le Grand Macho
Message édité par PitOnForum le 20-08-2016 à 18:26:20 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Apparement fallait prendre un grand macho RT. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai édité:
je vais voir avec Thermalright directement pour savoir si leurs étriers vendus séparément vont sur LeGrandMacho ou s'il est possible d'obtenir leur modèle spécifique voilà, je leur ai écrit et j'attends la réponse Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-08-2016 à 18:38:38 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour le broches en pièces détachées, j'aurai sûrement un e réponse de Thermalright la semaine prochaine |
Zurkum | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:36:07 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, pas en passif, mais très bien avec une petite brise inaudible |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour info, extrait d'un autre topique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2444024 :
Message édité par PitOnForum le 30-08-2016 à 17:32:00 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Koshi_n |
Message édité par Koshi_n le 04-10-2016 à 12:09:45 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Koshi_n | Le spacer 1151 est aussi fournis avec tout les bundle des radiateurs depuis mars http://www.thermalright.com/html/news/news_201607.html Message édité par Koshi_n le 14-10-2016 à 14:13:14 |
dobermann78 Demqin | Vous avez monté des skylake sans le spacer? --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Pas de retour sur un montage de Skylake avec un gros ventirad? (type macho b) --------------- Demqin |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il me semble que ça fonctionne, tu prend "juste" le risque que le CPU se torde non ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dobermann78 Demqin | Oui pas de soucis pour le bon refroidissement.
--------------- Demqin |
Zurkum | De toutes manières je vois pas comment un radiateur peut plier un CPU ? Celui-ci est retenu et protégé par le socket |
dobermann78 Demqin | sur certaines photos, on voit un socket plié aussi --------------- Demqin |
Zurkum | Les bourins |
dobermann78 Demqin | Avec la plaque derrière, le socket, je me demande comment ils ont réussi à en plier. --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Bien reçu le spacer dans les délais
--------------- Demqin |
El-Gato jambe | Yo,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je témoigne du contraire; Thermalright Taiwan m'a bien aidé et rapidement:
|
El-Gato jambe | M'ont répondu à l'instant
|
El-Gato jambe | Thermalright 0/20...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pourtant vu le guide http://thermalright.com/2017/03/16 [...] %e6%98%8e/ il ne semble pas y avoir besoin de vis différentes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
El-Gato jambe | Je ne connais pas les autres ventirads Thermalright, mais si tu regardes le manuel du HR22 : http://www.thermalright.de/media/pdf/hr-22_en.pdf
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Heu normalement, une fois le support posé sur le socket, la fixation est la même pour tout les sockets
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
El-Gato jambe | Oui bien sûr. L'espèce d’agrafe avec la grosse visse au milieu pour faire pression, c'est bien la même partout (même sur mon vieux Ultra 120 Extreme d'ailleurs). |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il y a un mystère là !! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
El-Gato jambe | Ha, effectivement.
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
El-Gato jambe | Finalement monsieur Thermalright s'est rendu compte que le HR22 n'est pas compatible avec le kit d'upgrade gratuit !
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah c'est spécifique au HR22 donc ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
El-Gato jambe | Bin au gros, si tu reconnais pas les visses dessinées sur le manuel d'installation du kit AM4, alors le kit gratuit ne suffira pas.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
[Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
[sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
[Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |