|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 09:55:28 |
geof | il est dispo chez opium ? bizarre que ce soit les premiers à en avoir mais tant mieux
|
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 03-05-2007 à 15:51:49 |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 03-05-2007 à 16:52:51 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
kyky Je suis newbie et alors, | Perso je suis deçu, il n'est a priori pas compatibles au S939 vu sur le site de thermalright et pourtant Anandtech a dit le contraire |
DivX | moi il faut absolument que je me procure au moins un des deux pour mon comparatif, je vais voir comment je pourrais faire pcq ça ne semble pas gagné |
kyky Je suis newbie et alors, | et pourquoi Anandtech l'a reçu dans son ultra120 extreme donc c'est possible |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:34:39 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 03-05-2007 à 20:14:14 |
DivX | j'ai demandé à docmicro s'ils pensent en avoir rapidement, j'en profiterai si c'est le cas pour le prendre avec un GeminII, un Andy Samurai Master et p-ê 1 ou 2 autres modèles encore |
geof |
|
ocfe | +1
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | pour les lecteurs belges: disponible chez www.Jaha.be pour 54,90eur depuis une semaine
Message édité par Bipidri le 04-05-2007 à 14:00:45 |
DivX |
pour info je devrais avoir les thermalright sous peu... en prêt Message édité par DivX le 04-05-2007 à 19:28:50 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le IFX-14 aussi ? |
DivX | c'est ce qui m'a été annoncé tout à l'heure en tout cas |
Message édité par Nokiwiazerty le 04-05-2007 à 19:17:10 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Antonxx | test de l'Inferno FX-14 :
|
DivX | attention car ceux qui obtiennent les meilleures performances en actif ne sont pas forcément ceux qui obtiennent les meilleures perfs en passif. exemple tout bête: Noctua NH-U12 VS Scythe Ninja, les version actives se valent niveau performances, mais en passif le Ninja fait bien mieux que le Noctua. d'ailleurs le Ninja est tout simplement un des meilleur radiateur pour le passif, l'Infinity ne fait pas mieux que lui. le passif c'est une combinaison très subtile à trouver entre la surface d'échange, mais également l'écartement des ailettes vu qu'il n'y a pas vraiment de flux d'air, et le Ninja fait merveille à ce niveau là, et rien ne dit que l'Ultra 120 eXtreme fera vraiment mieux. je testerai p-ê Message cité 1 fois Message édité par DivX le 04-05-2007 à 18:49:23 |
DivX |
|
Message édité par Nokiwiazerty le 04-05-2007 à 19:15:36 --------------- Xbox 360 sur Paris |
DivX |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 05-05-2007 à 00:18:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 55-60 + 10-20 pour 1 ventilo = 65-80 hfdp (tout compris on avoisine les 100!)
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-05-2007 à 00:24:54 |
DivX |
première précision: c'est bien 40MHz et non 60MHz, relis bien le test, et pas seulement le tableau. c'est 3.94Ghz le max avec l'ultra 120 extreme, et même 3.93GHz lors de la mise à jour du test hier. sinon tu le dis toi même
donc on est bien en train de parler de geeks, qui vont passer 50h sur leur pc à tester MHz après MHz leur o/c jusqu'à la valeur extrême puisque c'est la seule situation où on est aussi proche de l'instabilité que tu le dis. Pour celui qui fait un o/c classique sans pousser à fond du fond les ventirads à 40 et qui font 5° moins bien suffisent amplement, et les 2% de perfs en moins ne les empèchent pas de dormir de toute façon j'aurai donc l'occasion de tester tout cela rapidement, mais il ne faut pas oublier qu'anandtech ne détiens pas forcément la vérité absolue sur les perfs de ce radiateur, et par exemple Hartware.de n'avait qu'à peu près 2° de mieux que le Scythe Infinity... Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-05-2007 à 00:33:39 |
orbis |
|
DivX | oui enfin parler de proc à 1000 c'est tout de même s'engager sur un chemin de réflexion assez peu intéressant pour le commun des mortels que nous sommes... |
orbis |
|
orbis |
|
DivX |
faut arrêter d'exagérer à ce point quand même tu t'engages dans la voie du troll là, on peut overclocker du quad core à plus de 3ghz sans aucun pb avec un scythe infinity... pas un "cpu moyen et non overclocké" mais du quad core o/c hein tu oublies de plus que les fondeurs cpu se sont engagées depuis déjà un petit moment maintenant dans une guerre à la consommation électrique, et donc les processeurs consomment de moins en moins, AMD a déjà annoncé que ses Phenom X4 ne consommeront pas plus que les X2 actuels, et même moins par exemple que mon X2 4400+ que j'ai actuellement puisque c'est un TDP 110W... donc il n'y aura p-ê pas besoin d'avoir qq chose qui refroidit mieux dans 1 ou 2 ans que maintenant, et après de toute façon tout le monde au fond des tiroirs, ultra 120 eXtreme ou non, car on aura changé de socket du côté d'AMD comme d'Intel. Message édité par DivX le 05-05-2007 à 01:06:18 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Un CPU coutes environ 200-260 de nos jours, bien sur il y en a a 100 ( E4300 ) et a 500(Q6600) mais on est en general avec des E6600/E4400/E6420 qui eux ne couentent pas plus de 250 !
Message édité par Nokiwiazerty le 05-05-2007 à 01:07:35 --------------- Xbox 360 sur Paris |
orbis |
DivX | oui c'est ce que l'on dit depuis le début, et c'est bien plus valable que d'essayer comme tu le faisais de trouver d'autres raisons finalement "démontables" en 2 lignes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-05-2007 à 01:42:08 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Bah oui, tout a un prix et pour une fois il est justifies puisque c'est une Chose non technologique, donc pas si persissable que le reste --------------- Xbox 360 sur Paris |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je veux dire: "où est la limite de prix"... Message édité par PitOnForum le 05-05-2007 à 01:43:35 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ca je ne peux pas le dire, mis bon si un jour sort un ventirad qui fait mieux que les auutres de 20° tout en etant de taille equivalente, il pourait couter 80/90 il se vendrait quand meme tres bien, puisque il serait le TOP ultime et sans egal ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le |