|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:24:38 ![]() ![]() |
bl38 | Yoyo 5,
|
bl38 | Ben c'est quand même super dur à trouver ce genre de ventilos 140 mm orientés power et en rapport (puissance+pression statique)/bruit et surtout au niveau qualité ca casse la baraque je trouve |
bl38 | Merci Wolfflyter, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience en attendant que cyber69 les ai reçu |
DivX | t'as intérêt à laisser tout ça bien à plat par contre, ton ventirad va faire 2.5kg en tout |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Un push sur le rad
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | pourquoi?
|
pierrotlemaboule | un autre test en faveur du ifx-14
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:08:17 ![]() ![]() |
angela-pcs | Pas mal ce site , voila donc le test du hr01 plus :
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
angela-pcs | Le hr01 plus est pas loin , remarque il est assez semblable , plus epais que le ultra et tout et tout |
angela-pcs |
|
bl38 | Euh je répondais à Angela-pcs en fait et il me semblait avoir lu sur le topic P5K que les siens étaient en 65 cfm |
angela-pcs | 64.5 cfm vi : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | @wolfflyter
|
bluedragon38 | Arf j'aurais du prendre des sanyo denki.. plus de CFM pour 39dcb.. (comme mes sharkoon en full...Mais bon 10€ de plus quoi .) --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Tampi ! Dans tout les cas j'en suis content de mon thermalright Xtrem 120 avec les deux antec tricool dessus (fournie avec le nine hundred je les ai pas choisis.)
--------------- Topic Vente |
bl38 | Vi joli score, mais tu pourrais passer les 4GHZ à l'aise avec 2 sanyo denki 120x38 mm 103 cfm grace à leur meilleure pression statique amha Message édité par bl38 le 29-09-2007 à 15:34:47 |
bluedragon38 | Euh 60 degré en maxi full avec de la thermalright comme pate thermique (j'ai plus de AS5 pour le moment...)
bl38 |
Ableur |
|
bluedragon38 |
bl38 |
bluedragon38 |
bluedragon38 | Ouai amis pour le prix que tu met (3 ventilo + 80€ pour le rad) c'est trop énorme...) --------------- Topic Vente |
Ableur | Je dirais U120E |
pierrotlemaboule |
bl38 | De plus comparé à l'opteron S939, le C2D a pas grand chose a dissiper donc tout dépend de ses objectifs en O/C c'est clair Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 02-10-2007 à 22:38:59 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |