|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:13:35 ![]() ![]() |
bluedragon38 | oki ableur quand tu le fera post des topic! pour me montrer comment tu fait please! car je pence faire la meme --------------- Topic Vente |
Ableur |
|
arrakys wouf. | y a une astuce ou les clips de rétention du ventilo sont pas terrible sur l'ultra120 extr ?
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Ableur | Lol^^le systeme est correct je trouve, ça bouge pas, bien fixé.
|
bluedragon38 | oui sauf si tu trouve des machin en feraille pour le faire tenir mdr
--------------- Topic Vente |
Ableur |
|
bluedragon38 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:57:25 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
leyee1603 |
vodkapom madvent | Bios !
|
leyee1603 | a fortiori ça doit etre cela, etant donné qu'il y a généralement une différence de l'ordre de 0.04 ou 0.05 entre la valeur bios et la valeur réelle --------------- Mon FEEDBACK |
bluedragon38 |
bluedragon38 | bon quelqu'un a l'IFX14 ou non? je vais l'acheter et vendre mon 120Xtrem si c'est comme sa hein ! --------------- Topic Vente |
Ableur |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
herencia Tequila del senior | Le second rad n'est pas un dissipateur pour chipset...
|
bluedragon38 | +1 herencia
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | je suis full aircooling et je m'en plaint pas --------------- Topic Vente |
vodkapom madvent |
|
bluedragon38 | euh non pas pour ma part.sur ma p5b deluxe j'ai 0.05 de vdrop.regarde par toi meme.. --------------- Topic Vente |
tomati | le multimètre y a que ça de vrai Message édité par tomati le 01-09-2007 à 22:00:36 |
leyee1603 | +1 aucun logiciel ne peut donner de bonnes valeurs si les sondes ne sont pas parfaitement calibrées --------------- Mon FEEDBACK |
bluedragon38 | tony => trouve des rondelle faisant la taille du trou et colle les avec de la colle pas trop forte. et apres installe en prenant ton temp et en étant patient.. la je pence que sa le feras --------------- Topic Vente |
tony_id14 |
Message édité par tony_id14 le 02-09-2007 à 10:50:58 |
bluedragon38 | ba moi je emt les deux vis sérré a peine sur un des coté.. (tu vois la croix la : >< et je visse les deux coté droit avant mais un tout petit peu.puis apres je force comme un gedin sur les auters coté en evitant de faire bouger le thermalright 120.. voila voila ! si tu veux j'essairais de faire une videos pour le montage !! --------------- Topic Vente |
noobie123 Up in HeRe | +1 vive la vidéo |
tony_id14 |
Message édité par tony_id14 le 03-09-2007 à 15:31:55 |
bluedragon38 | je vais mettre des rondelle quand je recevrais ma CM (remettre els rondelle plutot) car je suis toujours avec ma P5Bay desuxe.. j'attend la P35 DQ6 --------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule | un test avec des resultats tres different de ce que l'on a vu
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 |
DivX |
tu fais bien de le donner ce lien, cela relance un peu le débat et les espoirs mais bon ce (vieux) test était tellement complet: http://forum.abit-usa.com/showthread.php?t=126195 qu'il sera difficile de le prendre en défaut à moins que les tests en faveur de l'ifx se multiplient vraiment Message édité par DivX le 04-09-2007 à 07:06:15 |
angela-pcs | Pour ma part test demain sur une Gigabyte DS4 p35 , E6750 et donc ifx14 et 2 SHARKOON System Fan Midrange 140mm
|
bluedragon38 |
angela-pcs | topic asus p5k ^^ |
bluedragon38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |