| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:55:25 ![]() ![]() |
S@ng-K | Non je les avait pas vu ^^, c'est hier en la redémontrant je me suis dit " Bon bah heureusement que je les ais loupé ceux là! sa me fait sa de moins à nettoyer ^^.
|
mswann | Ione comment est branchée l'alimentation de ta carte? Tout vient d'un seul et meme cable d'alim pci ? ( le 6 broches de l'alim) |
lone |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
mswann | lone:
|
lone |
|
mswann | Chez moi j'ai eut des problemes de stabilité avec 2x fois 6 broches andis que maintenant c'est nickel! |
lone |
Message édité par lone le 01-07-2009 à 10:22:19 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:21:38 ![]() ![]() |
SkymoD | Ouep, ça sent le montage approximatif tout ça --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
mswann | Ta fais tourner Furmark un peu? |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
lone | Ce que je me demande, c'est qu'en remplaçant les pads autocollants par de la pâte thermique, est ce que les rads ne vont pas trop branler |
SkymoD | Bah ça risque... ça dépend aussi de la façon dont les rads sont fixés, et de leur design. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
lone |
sharshar Slava Ukraini | Salut je vous poste mes températures après 4h de age of conan et un petit quart d'heure idle juste apres pour comparaison...
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 01-07-2009 à 20:04:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
mswann | Pate thermique sur les 2 GPU pas de pads thermiques! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ |
|
Hugg's | Voici un ptit screen de mes températures via rivatuner :
Message cité 2 fois Message édité par Hugg's le 02-07-2009 à 10:13:29 |
lone |
|
mswann |
|
Hugg's |
Message édité par Hugg's le 02-07-2009 à 12:14:37 |
lone | Voici un Topic très intéressant :
Message édité par lone le 02-07-2009 à 13:06:57 |
mswann | lone : Je l'ai fais 20x ton Furmark!!! Toutes options activées: temps max GPU 73°, temps max sur les VRM + 140°, temps max sur la RAM : 85 °, fréquences lors du test: 832/1000 ! Pendant plus d'une heure, le tout rock stable! Ma carte est une gigabyte standard flashée avec les bios asus top donc avec un fan profil plus agressif que le bios standard ( le ventilo demarre dès 40° et atteint 100% à 65° ).
Message cité 1 fois Message édité par mswann le 02-07-2009 à 17:32:42 |
lone |
Message cité 2 fois Message édité par lone le 02-07-2009 à 19:31:52 |
mswann | Pour Editer le Bios il s'agit de RBE Radeon BIOS Editor, aussi je te conseille de ne pas editer ton BIOS mais de Flasher directement le bios asus top avec Atiflash sous DOS! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |