|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Big Typhoon |
---|
jfc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:36:46 |
fandango_bdr |
|
soitfranc | salut , j'ai 2 questions par rapport au BT, je possede une 7600gt de gigabyte (GV-NX76T256D-RH) fanless.. - est-ce que ça va passer ou pas? (j'espere que oui sinon mon choix est très limité >>> zalman) merci config : asus P5B, c2d, GV-NX76T256D-RH Message édité par soitfranc le 15-02-2007 à 23:57:47 |
soitfranc | un up pour la route |
nhemles Mort aux assistés | Ton problème de place relative est trop spécifique...
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Fssabbagh Satsui no Hado |
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 28-02-2007 à 21:27:18 |
phoenix256 | moi le mien est fixé comme tu l'ecris et si je le bouge il bouge...
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:46:29 |
fandango_bdr | Là c'est plus des problèmes de fixation, on échange contre des problèmes de fuite, d'oxydo-réduction et j'en passe (sans parler du prix) |
Dreamcast |
|
DivX | j'ai édité 2 secondes trop tard justement pcq j'avais vu que je n'avais pas répondu concernant la fixation Message édité par DivX le 29-03-2007 à 19:05:41 |
astrojojo Editeur compulsif | Je vais bientôt devoir enlever le bigtyphoon et donc le pad collant qui va avec. Est-ce qu'avec un sèche cheveux par exemple ça s'enlève bien ? |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | nan c'est bon j'ai vu les images mais c'est quoi sa --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
DivX | pc perspective oui a mis en place une sécurité des images, faut aller sur le lien direct: http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=2 c'est d'ailleurs amusant parfois même en étant sur leur site les images plantent Message édité par DivX le 29-03-2007 à 19:24:45 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | http://www.pcper.com/images/review [...] gClips.jpg
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
DivX | regarde bien les 4 premières photo de cette page:
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch pas vraiment sécurisant le système. En plus ma soeur donne quelques fois des coups de pieds involontaires alors là...
--------------- Messatsu ! |
mioshy | Salut j'ai une question : que vaut la pate thermique fournie avec ce ventirad ?
|
jjacques529 ®®® | Je sais pas, je dirais environ 10cents... |
mioshy | De toute facon j'ai pris un aerocool dominator la pate thermique de celui ci à l'air correcte. |
rxjy JeanZyves | Vas t'en vilain, t'es sur le topic du BT
|
MilesTEG1 | salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | gné kémouss ?
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 21-04-2007 à 22:36:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling | [Topique Unique]L'eau de WC |
temperature trop elevé avec big typhoon et A64 | Big Typhoon : Installation |
Système de fixation du Big Typhoon : de la merde en barre | aide big typhoon |
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Big Typhoon |