Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Big Typhoon

n°1525759
san_
Posté le 05-02-2007 à 11:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est presque un crime de ne pas o/c un c2d :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 11:41:32  profilanswer
 

n°1525762
MilesTEG1
Posté le 05-02-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

ben je suis pas tres fan de l'O/C, mais bon on verra bien
J'ai commandé le 6400 ce WE.

n°1525764
san_
Posté le 05-02-2007 à 11:47:54  profilanswer
 

Je dis ca parceque les c2d ont systématiquement une grosse marge d'overclocking. C'est pas un hasard d'ailleurs, Intel a très certainement pensé aux adeptes de cette pratique.

n°1525829
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-02-2007 à 15:11:49  profilanswer
 

Je pense plutôt qu'intel s'est reservé de la marge pour pouvoir évoluer tranquille, et dire aux investisseurs, "regardez comment on cartonne"


Message édité par tomass le 05-02-2007 à 15:12:09

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°1526749
jfc
Posté le 08-02-2007 à 10:38:59  profilanswer
 

J'ai installé ce ventirad sur une gigabyte p-ds3 rev 1.0. j'ai choisi de prendre la variante 775, celle avec le petit H celui qu'il faut assembler car avec cette carte mère le grand H venait au contact du rad du chipset de la carte mère, et de l'autre coté il obstruait le connecteur 12v carré de la carte mère.
J'ai connecté le BT pour voir l'air déplacé et le bruit, effectivement c'est impressionnant ! on ne l'entend pas ! pourtant 1300 tours, et le courant d'air est bien présent sous le rad ! Je le monte demain sur un c2d 4300 on verra ce que ça donne.
Maintenant, passant d'un zalman 7000 alcu au BT, quelque points négatifs du coté de thermaltake : doc pourrie, franchement au début quand j'ai vu des photos j'étais confiant, mais le résultat est catastrophique, on y va au petit bonheur la chance, et que en anglais bien sur. Ils feraient bien de s'inspirer des animations que fourni zalman sur son site, ça doit pas coûter une fortune à mettre en place, et en plus ça ne demande pas une traduction !!!
Reproche aussi sur  la finition de la base en contact avec le proc, on est loin des résultats actuels de zalman ou schiste, la preuve, thermatake ne juge même pas utile de protégé la surface de contact avec un film protecteur.
Pour finir une question sur le montage : comment avez vous mis en place la backplate thermaltake au dos du boîtier ? j'ai intercalé la mousse et la feuille plastique entre cette backplate et le dos de la carte mère, sans savoir dans quel ordre je devais les mettre... (aucun adhésif retirer par contre).
Et concernant le serrage de cette backplate comment avez vous serré ?

n°1526879
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 08-02-2007 à 19:03:37  profilanswer
 

est il depassé ce ventirad ?
Pasqu'il me tente bien ...
Pour refroidire un e4300 qui chauffe a 65 au max sous TAT ...
Serait il plus performant qu'un ninja plus ?

 

merchhhhi

 

le fait qu'il soit lourd et assez imposant, ca fait quoi sur la carte mére ( ca me fait un peu peur... )


Message édité par lemarcassin le 08-02-2007 à 19:04:25
n°1526895
DivX
Posté le 08-02-2007 à 19:54:57  profilanswer
 

ça ne fait rien à moins que
 
- soit tu aies mal vissé la carte mère et qu'il y ait du jeu, dans ce cas cela va voiler ta carte mère.
 
- soit tu transporte sans ménagement ta tour version "dos d'âne à 50km/h"
 
concernant les performances, il se situe derrière le Ninja+ et les autres modèles haut de gamme, il est également moins silencieux, et sons prix ne lui donne plus vraiment l'avantage.
 
je le conseillerais en fait pour les boîtiers à taille limitée avec ses à peine 14cm de haut :)

n°1526909
MilesTEG1
Posté le 08-02-2007 à 20:40:05  profilanswer
 

bon j'ai renoncé a mettre le BT sur mon E6400 sur ma P5B, car j'ai plus la mousse qui va derrière le pcb de la CM. Et comme sur ma cm y a plein de pico super grand, j'ai pas voulu tenter le diable.

n°1526911
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 08-02-2007 à 20:40:58  profilanswer
 

ok ok !  
 
Merci a toi !  :jap:  
 
Arf, j'hesite ... j'hesite...  :whistle:

n°1526916
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-02-2007 à 21:03:46  profilanswer
 

DivX t'en penses koi du Big Typhoon VX? Il se met comme les rads box :
 
à la verticale c'est chaud non vu que le système est différent que l'ancienne version?
 
http://lp.pcmoddingmy.com/albums/userpics/TT/BTVX/4.jpg
 
http://lp.pcmoddingmy.com/albums/userpics/TT/BTVX/20.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 21:03:46  profilanswer
 

n°1526917
DivX
Posté le 08-02-2007 à 21:15:48  profilanswer
 

punaise ça fait très "light" une fixation "2 points" juste comme cela pour une système aussi gros et lourd :)

 

mais les 2 points sont dans l'axe qu'il faut donc ça doit aller sans aucun pb, et ce système a le mérite d'être finalement bien plus simple que l'ancien du Big Typhoon donc...

 

comme toujours faut juste vraiment ne pas être violent avec sa tour, pcq avec ce genre d'attache cela peut assez facilement rompre en cas de choc sur le boîtier.

 


mais en tout cas je ne conseille pas ce ventirad, le Scythe Andy Samurai Master doit arriver sous peu dans nos crêmeries, et ses performances ont l'air assez exceptionnelles, il serait le meilleur ventirad de ce format (le format "je souffle vers la carte mère" :D), détrônant le Si-128, pour un prix annoncé aux alentours de 45€ ventilateur inclus, on peut espérer même moins cher puisque le Scythe Infinity est lui trouvable à 41€, et le Andy Samurai est composé majoritairement d'aluminium donc n'a pas de raison de coûter plus cher :)

 

Autant dire que si le Si-128 se fait de peu voler la vedette, le Big Typ VX lui est forcément assez loin ;)


Message édité par DivX le 08-02-2007 à 21:17:01
n°1526922
jfc
Posté le 08-02-2007 à 21:50:54  profilanswer
 

DivX a écrit :

concernant les performances, il se situe derrière le Ninja+ et les autres modèles haut de gamme, il est également moins silencieux, et sons prix ne lui donne plus vraiment l'avantage.
 
je le conseillerais en fait pour les boîtiers à taille limitée avec ses à peine 14cm de haut :)


 
Ben tu vois pour un produit estampillé thermaltake, j'avais un peu peur des nuisances sonores (j'hesitais entre lui et le gigabyte gpower pro, qui lui est réputé bruyant) et je m'attendais à avoir à utiliser speedfan pour le dompter, mais la ce midi je suis resté sur le cul !
j'ai une config silencieuse, mais avec lui il pourrait rester en 12v que ca ne s'entendrait pas ! mes deux ventilo 12cm de boitier Textorm en 6v sont à peine plus silencieux, alors que en 5v ils ne démarrent pas !!  
J'ai pris l'ancienne version avec la plaque au dos de la cm, et je regrette pas, c'est vrai qu'avec 800 grammes déporté ca fait lourd quand meme, mais au moins ca tient bien.
Après pour 34 euros, vu qu'au depart je pensais le mettre quelque mois sur mon xp3200, j'avais pas beaucoup de choix le support socket A etant quasi abandonner. Mais je serai curieux de voir combien de dégré lui prennent un noctua, un ninja ou un xp120 ou  un 9700...(tous à plus que 34 euros !) surement pas grand chose, a peine quelque degré. De plus ce rad souffle vers la cm idéal pour refroidir les elements en dessous, les aillettes en alu etant souples j'ai meme dérivé une parti du flu d'air vers le rad passif du chipset de la DS3.

n°1526972
fandango_b​dr
Posté le 08-02-2007 à 23:56:22  profilanswer
 

Moi je suis hyper content du mien (nouvelle version VX).
La diff de perfs avec un Infinity n'est que d'environ 6°, il se fixe et se démonte bien plus facilement, il est moins lourd et encombrant, et accessoirement le jour où je devrai le dépoussierer, je serai pas obligé de le démonter.
Parceque, sérieux, je voudrais bien voir comment on nettoie l'une de ces immenses et larges tours aux ailettes parallèles à la carte-mère.

n°1527018
DivX
Posté le 09-02-2007 à 09:13:35  profilanswer
 

dans un boîtier bien conçu ce n'est pas nécessaire avec les filtres à poussière [:spamafote]

n°1527076
fandango_b​dr
Posté le 09-02-2007 à 13:00:38  profilanswer
 

DivX a écrit :

dans un boîtier bien conçu ce n'est pas nécessaire avec les filtres à poussière [:spamafote]


C'est forcément nécessaire, les filtres retardent l'encrassement, mais ne l'empêchent pas.
De plus, les filtres limitent sérieusement le flux d'air entrant, ce qui conduit à augmenter la vitesse des ventilos de boîtier en aspi, ce qui augmente les nuisances sonores.
A vitesse égale, j'ai gagné 3° dans le boîtier en virant tous les filtres. Et accessoirement je préfère un bon nettoyage de l'intérieur du PC tous les 3 mois, ça ne prend pas longtemps, plutôt qu'un nettoyage des filtres tous les mois.
Enfin c'est ma façon de voir à moi que j'ai, sans plus.


Message édité par fandango_bdr le 09-02-2007 à 13:02:14
n°1527077
DivX
Posté le 09-02-2007 à 13:05:37  profilanswer
 

tu es libre d'avoir tes préférences, je n'ai juste vraiment pas du tout les mêmes :)

 

quand on n'a pas de filtre c'est plutôt tous les mois qu'il faut ouvrir entièrement le boîtier pour tout nettoyer si on veut un flux d'air optimisé, tu parles de 3° de mieux, effectivement quand tout est nickel oui, mais rien qu'en 2 semaines la poussière accumulée sans filtres te fait déjà perdre 3° sans pb, à la rigueur 1 mois si ton chez toi est un modèle de propreté mais pas plus.

 

j'ai un appartement très sale (nombreuses bêtes à poils) et je nettoies mes filtres toutes les 2 semaines en 5s chrono en les frôlant avec l'aspirateur, je trouve ça largement plus simple qu'ouvrir le boîtier, passer 5 minutes à nettoyer chaque ventilateur précausionneusement etc...

 

j'ai que ma config 1 avec un bon boîtier et des filtres, et la différence je la ressens sans cesse, genre la config 2 c'est une catastrophe, tous les 2 mois quand je nettoie entièrement cette calamité j'ai droit à un gain de plus de 10° sur la température processeur et GPU, au moins 5° sur les DD et la température système, j'ai donc du mal à réellement adhérer à tes 3° de mieux, vu qu'on en reperd rapidement bien plus avec la poussière à moins donc d'être une fée du logis et passer son temps à chasser la poussière :)

 

sans compter que la poussière à l'intérieur d'un boîtier diminue la durée de vie des ventilateur de manière très nette, les ventilateur qui ronronnent c'est généralement dû à la poussière qui se glisse au niveau du rotor, souhaitant des configs silencieuse chaque année je dois en racheter 3 ou 4 des ventilateurs de boîtier :/

 

le gros nettoyage dans un boîtier avec filtres efficaces c'est de l'ordre de 1 à 2 fois par an, je trouve ça bien plus pratique et donc suis vraiment très étonné de ton placement à ce sujet, mais c'est ton choix :jap:


Message édité par DivX le 09-02-2007 à 13:13:56
n°1527079
fandango_b​dr
Posté le 09-02-2007 à 13:12:42  profilanswer
 

Tous les mois le nettoyage du PC, non, loin de là, le mien tourne 24/24 depuis le 2 janvier et il est pas sale dedans, pourtant ya des ouvertures partout (SLK3000B)
Quand ce sera poussiéreux je le verrai bien, entre l'affreux ventilo orange du Typhoon et les ventilos beige et marron (heurk) des Noctua, ça va pas pardonner, d'autant plus que je fume et ma nana aussi (et le chien aussi du coup, depuis 16 ans, le pauvre...)
Faut dire que mon UC est sur le bureau, ceci explique peut-être cela (pas que le chien ait atteint les 16 ans en fumant comme un pompier, hein...)

n°1527080
DivX
Posté le 09-02-2007 à 13:14:27  profilanswer
 

:)

 

oui moi les tours sont toutes au niveau du sol, la différence doit se faire à ce niveau là


Message édité par DivX le 09-02-2007 à 13:15:00
n°1527081
fandango_b​dr
Posté le 09-02-2007 à 13:16:02  profilanswer
 

Mais pour en revenir à la question du nettoyage (ok pour deux fois par an) d'un rad du style Infinity, comment tu t'y prendrais pour nettoyer sérieusement sans sortir la bête du boîtier ?

n°1527084
DivX
Posté le 09-02-2007 à 13:22:39  profilanswer
 

je n'ai pas gardé l'Infinity suffisamment longtps en ma possession pour avoir à réaliser ce genre de tâche :/

 

le seul gros ventirad que j'ai gardé longtps dans ma config qui sert à les tester, c'est le Ninja+, qui avait au bout de 6 mois finalement assez peu de poussière, c'était le ventilateur qui était juste un peu grisatre sur le bord des pâles uniquement, la rad en lui même avait une fine couche de poussière, mais vraiment presque rien.

 

donc il m'avait suffit d'enlever le ventilateur pour lui passer un léger coup de pinceau, et pour le radiateur il était suffisamment accessible pour lui passer un bon petit coup d'aspirateur :ange:

 

c'est justement la grosse différence je trouve quand on utilise des filtres avec un boîtier ne laissant rien passer, la poussière ne s'accumule finalement jamais autant que sur les boîtiers "classiques", pour la config 2 c'est un calvaire, le zalman 7000 est recouvert de la tête au pied, dernièrement j'ai été obligé oui de démonter entièrement le ventirad, seul moyen de vraiment bien nettoyer :sweat:

 

le Big T est lui assez accessible heureusement niveau nettoyage, pour ta config sans filtre ça doit être un plaisir :)

 

attention juste au ventilateur, les 3 TT que j'ai sont parmi ceux qui ont fait le plus vite du bruit, le dernier qui me reste en état comme je le disais fini l'époque où je pouvais le faire tourner à 1200tpm environ avec un silence raisonnable, désormais c'est à 900tpm qu'il faut que je le mette pour avoir un bruit comparable aux autres eux à 1200tpm :/


Message édité par DivX le 09-02-2007 à 13:25:50
n°1527090
fandango_b​dr
Posté le 09-02-2007 à 13:30:12  profilanswer
 

Le Scythe Infinity je l'ai eu moi aussi une semaine et sérieux, dans un boîtier comme le mien, pas question d'arriver à le dépoussiérer sérieusement sans le sortir
Et comme par ailleurs cette saleté refusait de se laisser démonter, obligé de le sortir avec la CM (et d'utiliser des pinces pour arriver à tourner les poussoirs).
Je me voyais pas faire ça même tous les 6 mois, ni même une fois par an.
De toutes façons il m'était devenu extrêmement antipathique. Tu sais sans doute comment ça se passe quand un matos choisi avec amour te fait des misères dès son installation, il faut de longs mois pour que tu oublies que tu as un traître potentiel dans ta bécane...

n°1527472
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-02-2007 à 12:58:10  profilanswer
 

Un petit test du VX ici. A noter le pc à la verticale. OUCH ça tire  :pt1cable:  
 
http://www.thinkcomputers.org/inde [...] 512&page=1

n°1527485
rxjy
JeanZyves
Posté le 10-02-2007 à 13:40:22  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :

(pas que le chien ait atteint les 16 ans en fumant comme un pompier, hein...)


 :D  
avec un chien (qui ne fume pas), et le pc au sol, mes filtres sont pleins de poussières en 1 mois sur paname...
 
Pour le BT VX, la fixation sur s940 peut sembler "light" mais sans choc, il n'y a pas de raison que le "cavalier" de fixation ne saute... Par contre je suppose qu'il exerce du pression très importante sur le cpu...  
 
En perfs, le BT même s'il ne fait pas partie des derniers haut de gamme (9700, infinity, asus square, tuniq tower) possède des perfs quand même très bonnes et largement suffisantes pour un c2D o/C.
http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] 120_8.html
voire supérieure à un ninja...(c'est marrant les <> de résultats entre 2 tests)
http://www.tuniq.com.tw/Cooler%20I [...] mber05.gif
 
Sans oublier puisance pc de DivX (cd sa signature)
 
Pour mémoire son ventilo tourne à 1300trs/min et n'est pas le plus puissant mais reste peu bruyant (c'est sûr comparé à la turbine d'un tuniq... à 2000 trs/mi,)


Message édité par rxjy le 12-02-2007 à 00:00:51
n°1527654
fandango_b​dr
Posté le 10-02-2007 à 23:35:02  profilanswer
 

Le ventilo de mon BT monte jusqu'à 2000RPM (c'est le "nouveau" modèle), et c'est vraiment l'enfer à cette vitesse

n°1527667
rxjy
JeanZyves
Posté le 11-02-2007 à 00:20:08  profilanswer
 

L'avantage du BT original était justement son bon rapport bruit/refroidissement.

n°1527668
fandango_b​dr
Posté le 11-02-2007 à 00:24:55  profilanswer
 

rxjy a écrit :

L'avantage du BT original était justement son bon rapport bruit/refroidissement.


Bah rien n'a changé, on peut tjrs le faire tourner à 1300RPM, et moins avec un fanmate à 3€
Enfin si, ils ont revu le système de fixations pour socket 775


Message édité par fandango_bdr le 11-02-2007 à 00:25:34
n°1528187
soitfranc
Posté le 12-02-2007 à 11:20:03  profilanswer
 

salut,

 

ma config : Asus P5B, C2D E6300

 

je suis interessé par le BT  mais j'ai quelques questions à vous poser:
_ est-ce que la fixation est suffisante pour un engin de ce poids (avec ses 4 fixations comme mon rad box). Jpeux transporter mon pc sans probleme?
_ compatibilité P5B?
_ je prend VX ou pas VX ?
_ compatibilité Q-FAN ?
_ actuellement à 43° (TAT) à 900tr/min (Q-FAN) en idle avec [mon rad box + pad thermique] d'origine.  Jpeux gagner beaucoup avec ce rad?

 

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par soitfranc le 12-02-2007 à 11:58:11
n°1528209
rxjy
JeanZyves
Posté le 12-02-2007 à 12:52:29  profilanswer
 

déjà ce n'est pas le plus gros des ventirad...
et en s775, les 4 fixations sont plus conformes pour le transport que les 2 en s939...
Prend VX: fix plus simple à mettre en place
Q-fan: celà dépend du ventilo: je ne sais pas

n°1528211
fandango_b​dr
Posté le 12-02-2007 à 13:09:16  profilanswer
 

Non QFan ne sera pas géré si la prise CPU FAN de la CM a 4 pins

n°1528214
jjacques52​9
®®®
Posté le 12-02-2007 à 13:30:48  profilanswer
 

soitfranc a écrit :


_ actuellement à 43° (TAT) à 900tr/min (Q-FAN) en idle avec [mon rad box + pad thermique] d'origine.  Jpeux gagner beaucoup avec ce rad?


 
Pour info mon C2D E6400 o/c @ 3.4Ghz est à 38° en idle avec le BT.

n°1528216
fandango_b​dr
Posté le 12-02-2007 à 13:35:48  profilanswer
 

Avec rad box intel E6600@stock, TAT full workload:
http://mdjrm.free.fr/images/tatradbox.jpg
 
Avec Big Typhoon:
http://mdjrm.free.fr/images/tatbigtyphoon.jpg
 
Shots pris à une demi heure d'intervalle, avant et après le remplacement du rad box par le BT


Message édité par fandango_bdr le 12-02-2007 à 13:36:22
n°1528219
soitfranc
Posté le 12-02-2007 à 13:41:00  profilanswer
 

@rxjy & fandango_b dr & jjacques : merci pour vos réponses!
 
@fandango_b dr : pourrais tu m'en dire plus?
je possède une asus P5B, elle a 4pins pour la prise CPUfan
http://www.pcolive.com/pcoimg/2006 [...] 595546.JPG
jpeux pas bricoler un truc pour faire en sorte que le ventilo soit compatible Q-FAN?
 
ça me gene réellement d'avoir à utiliser un rhéobus ou speedfan pour réguler mon ventilo!
je suppose que c'est une histoire de non compatibilité PWM ?
 
edit :  :cry:  je confirme par moi-même  :cry:  je vais donc chercher un autre ventilo  :sarcastic: que pouvez vous me conseiller?

Message cité 1 fois
Message édité par soitfranc le 12-02-2007 à 13:56:19
n°1528222
fandango_b​dr
Posté le 12-02-2007 à 13:52:34  profilanswer
 

soitfranc a écrit :

@rxjy & fandango_b dr & jjacques : merci pour vos réponses!
 
@fandango_b dr : pourrais tu m'en dire plus?
je possède une asus P5B, elle a 4pins pour la prise CPUfan
http://www.pcolive.com/pcoimg/2006 [...] 595546.JPG
jpeux pas bricoler un truc pour faire en sorte que le ventilo soit compatible Q-FAN?


 
Non, c'est censé gérer uniquement les ventilos "next gen" PWM
http://www.matbe.com/articles/lire [...] -pratique/

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 12-02-2007 à 13:52:58
n°1528227
soitfranc
Posté le 12-02-2007 à 14:02:32  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :

Non, c'est censé gérer uniquement les ventilos "next gen" PWM
http://www.matbe.com/articles/lire [...] -pratique/


dommage, ce ventilo me plaisait vraiment  :sweat:

n°1528257
fandango_b​dr
Posté le 12-02-2007 à 15:26:28  profilanswer
 

QQ t'en as à faire de QFAN ? Tu mets le Typhoon à 1300RMP ou moins avec un fanmate à 3€ et tu touches plus à rien.

n°1528361
rxjy
JeanZyves
Posté le 12-02-2007 à 19:24:40  profilanswer
 

speedfan est très bien pour gérer un ventilo, tout comme Q fan

n°1528542
fandango_b​dr
Posté le 13-02-2007 à 01:07:50  profilanswer
 

SpeedFan ne pourra pas réguler un ventilo à 3 pins non plus

n°1528574
soitfranc
Posté le 13-02-2007 à 09:28:17  profilanswer
 

je vais attendre que de nouveaux ventilos pwm (mieux que le peu qui existe actuellement) sortent car je suis pas pressé :)
 
en tout cas, merci pour vos réponses!

n°1528581
DivX
Posté le 13-02-2007 à 10:00:52  profilanswer
 

soitfranc a écrit :

je vais attendre que de nouveaux ventilos pwm (mieux que le peu qui existe actuellement) sortent car je suis pas pressé :)

 

en tout cas, merci pour vos réponses!

 

il y a déjà des modèles de tout premier ordre qui gèrent le PWM, le BTF90 par exemple qui est bien snas pb meilleur que le Big T


Message édité par DivX le 13-02-2007 à 10:01:29
n°1528602
fandango_b​dr
Posté le 13-02-2007 à 11:27:59  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a l'air super efficace ce BTF90 !
La question que je me pose toujours cependant avec ces tours à ailettes étant: comment ça se nettoie une fois que c'est encrassé ?

n°1528607
jfc
Posté le 13-02-2007 à 11:36:46  profilanswer
 

Justement Fandango_bdr, regarde ce test :
http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] d.jpg.html
Le ventilo est monté sur un axe, et tu peux le retirer très facilement, rien que pour cette idée ce ventirad est génial, quand je vois la misere que c'etait pour nettoyer mon zalman 7000 alcu !
Sinon par rapport à ce test, ya un truc qui cloche, ils ont monté le ventirad de tel sorte que le souffle par vers les lecteurs cd rom, et non pas vers le ventilateur d'extration du boitier, surement que le testeur n'a pas remonté la carte dans un boitier pour réaliser son test.
En tout cas c'est vrai que ces performances sont très bien !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling[Topique Unique]L'eau de WC
temperature trop elevé avec big typhoon et A64Big Typhoon : Installation
Système de fixation du Big Typhoon : de la merde en barreaide big typhoon
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Big Typhoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR