| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Musashi VGA Cooler| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Musashi VGA Cooler |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 12:33:18 ![]() ![]() |
Simsou | Oui et c'est un problème connu, décrit plusieurs fois dans le topic ... |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est la v2 ou la v1? Message édité par Glasofruic le 18-03-2009 à 13:41:16 |
littleone In 64 bits we trust | Est-ce que tu as mis des rads dessus ?
|
goahould | oui j ai mis les rad et pour v1 et v2 comment on fait la difference. |
littleone In 64 bits we trust |
|
goahould | oui j'avais un plaque rouge donc je vais essayer |
cris6708 | Bonjour,
|
Ableur |
Message édité par Ableur le 22-03-2009 à 09:52:24 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 09:52:05 ![]() ![]() |
dimdam | Ba, si par ex le ventirad de base fais un bruit de fusée au décollage, même sur un HD4670 ça peut être utile de le changer, perso j'ai acheté le musasi dans une optique de silence. |
Altera | Et surtout à ce prix, avec cette compatibilité, je ne vois absolument pas pourquoi on se tournerait vers un modèle plus modeste ! |
moustacko | Un Accelero S1 en passif ça l'aurais mieux fait je pense sur une HD4670 !! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Même en 3D au mini je pense pas que ça pose problème, je reçois le mien demain ou après demain, j'ai hâte. |
tonicale14 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Dites moi, pour ceux qui ont mis un musashi sur une 4870, vous avez utilisé la petite plaque en cuivre ou pas? |
Altera | En ce qui me concerne : non. (Dans mon cas précis, j'avais affaire à une Sapphire 4870 Toxic.) |
Glasofruic Je paye donc je suis | Et tu as quelles températures? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Merci. Ce qui est bizarre pour moi c'est que le musashi fait moins bien pour les VRM que le ventirad stock, qui pourtant ne les recouvre pas du tout... Lequel des potards contrôle le ventilo au bout de la carte? Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 25-03-2009 à 20:55:46 |
littleone In 64 bits we trust |
|
littleone In 64 bits we trust | Oh ben 75° max c'est rien. Perso je dépasse les 100° en bench. |
ol1v1er | surveille bien tes VRM |
Glasofruic Je paye donc je suis | A ce niveau là faut ajouter un ventilo pour qu'il souffle sur le côté de la carte... |
Altera | Ou vérifier si y'a un bon flux d'air dans le boitier... Ca joue beaucoup, vu que l'air n'est que refoulé par le Musashi ! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Parce que furmark et occt y vont au burin sur l'étage d'alim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Musashi VGA Cooler