|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Musashi VGA Cooler |
---|
clembrizou | Reprise du message précédent : --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:35:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonsoir ^^,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci à toi ^^
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Non j'ai juste préférer ne pas enlever ce beau système de refroidissement pour en mettre un meilleur.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oki ^^
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | http://forum.hardware.fr/configura [...] o=john_tgv EDIT: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1990535 <= il y a une image de mon PC où tu pourras voir le musashi très légèrement plié pour laisser le rad d'origine sur les VRM
Message édité par john_tgv le 08-03-2010 à 00:24:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki xD. Si tu passe à la HD5870 pense à moi ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Des nouvelles de cette aventure par là => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2045_1.htm
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'ai presque cracké au lancement de l'offre, mais je me suis dis , hum ca sent pas bon xD. DU coup j'ai pas pris . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:39:12 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum je vais regarder ca . Ca marche nikel pour les HD4890 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est bon j'ai un waterblock xD. Pour le moment je compte le mettre sur une seul carte . Celle du dessus .
Message édité par BlackSad38 le 08-03-2010 à 18:13:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_M@DCOW_ | Tu peux partir sur le HR03-R600 qui est très semblable, par contre je ne sais pas si l'entraxe est le même.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le HR03-R600 n'a pas le même entraxe j'ai verifié . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_M@DCOW_ | Le setsugen est sympa mais je doute qu'il soit efficace si les cartes sont trop proches, le ventilo va manquer d'air. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui surtout que je viens de voir et il dépasse de beaucoup le deuxieme slot . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
steevenoo | ah ouai bon bah je resterais sur le musashi ...
--------------- The World is mine !!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si quelqu'un trouve ce model en vente sur le net : http://www.thermalright.com/new_a_ [...] hr03gt.htm
_M@DCOW_ | Oui il devenu quasi introuvable.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
steevenoo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah tu es sur que le rad touche pas la ram ? Y a pas un petit truc blanc pour dissiper ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
steevenoo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Etrange, moi j'ai une sorte de bande molle sur les ram et Vrm puis le rad par dessus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
steevenoo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Disons qu'il est très discret à fond et inaudible au min. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arn033 | Je viens d'acheter un Musashi pour ma 4870, le gros coup de soufflerie au démarrage a disparu, après je le trouve pas hyper hyper discret, ou alors c'est mon ventirad CPU qui fait du bruit, à vérifier....Ce qui est sur, c'est que niveau température, c'est le jour et la nuit!
Message édité par arn033 le 26-03-2010 à 19:46:39 --------------- Achats/Ventes |
bluedragon38 |
bluedragon38 | Donc voila ! J'ai mes deux noctua NF-P12 ! Donc voici les tests !
Message édité par bluedragon38 le 24-04-2010 à 16:41:58 --------------- Topic Vente |
arn033 | A noter que sur mon boitier (Asgard...) la barrette avec les deux potars ne passe pas dans la baie PCI... --------------- Achats/Ventes |
_M@DCOW_ |
Tu as essayé de retirer les potars, de passer l'équerre pci, et de remettre les potars ? Message édité par _M@DCOW_ le 25-04-2010 à 18:38:06 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
arn033 | Je l'ai depuis 1 mois, et je viens d'y penser en écrivant mon message je vais tester --------------- Achats/Ventes |
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ | http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] mitstart=1
Publicité | Posté le |