Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Noctua NF-U12P ou Cooler master GeminII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noctua NF-U12P ou Cooler master GeminII

n°1777996
Mewi
Posté le 31-07-2008 à 16:48:43  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai déjà posé ma question ici.
 
Mais je pense que la poser dans cette section est plus approprié.
 
Je me demande donc que mettre comme air cooling sur mon futur E8500, qui sera lui même dans une antec p182.
 
La première solution serait : GeminII surplombé par deux noctuas  NF-P12 mais comme la tour n'à pas d'alimentation latérale d'air je doute un peux sur sa réelle efficacité et sur son intégration dans le flux d'air.
 
La deuxième solution serait : Le noctua NF-U12P, je pense mettre donc le premier NF-P12 en soufflerie sur le ventirad et acheter un deuxième pour le mettre en extraction. Ce qui pourrait amener un bon refroidissement, et plutôt bien intégré au flux d'air de la tour.
 
Quelle serait selon vous la solution optimale ? (Sachant qu'au niveau prix il y à 4 € de différence, donc là même chose)
 
Merci d'avance pour vos réponses  ;)
 
edit : l'apport d'une arrivée d'air latérale ne changera peut être rien ? Le fait que le geminII ne soit pas dans le flux d'air non plus ?


Message édité par Mewi le 31-07-2008 à 18:05:12
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Noctua NF-U12P ou Cooler master GeminII

 

Sujets relatifs
Noctua NF-P12OCZ Vendetta VS Noctua NH-U12P : MES benchs
gros rad noctua sur un opteron decapsuléCooler Master CoolViva Pro : compatible GTS512 ?
Noctua NH-U9BCooler Master HDD Module pour Stacker - STB-3T4-E1
Plus de sujets relatifs à : Noctua NF-U12P ou Cooler master GeminII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR