| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 01:19:33 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 01:19:33 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 16-04-2008 à 10:25:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense que ca ira sans probleme oui |
thehacker25 |
|
erkone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 21:22:17 ![]() La suite éventuellement, au cas où tout n'aurait pas déjà été dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 21:24:24 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:42:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu fais bien de mettre ta parenthèse.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wolfflyter |
r4z or b4ck | ça me tente bien de polir, mais au niveau du proce j'ai un peu peur que les poussières de métal se fourrent un peu partout :s |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Apparemment, on peut le passer sous l'eau après, puis un coup de seche-cheveux ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | je pensais plus à l'eau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
Cabri jaron.gouv.org |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ouai escuzes moi mais c'est justement en allant voir par hasard ce topic que j'ai lu que tu avais déjà trouvé |
Cabri jaron.gouv.org |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | J'ai surtout du gros grain en rab, du genre P800, P1000 et P1200, le reste je préfère garder car j'en ai peu |
Cabri jaron.gouv.org |
mygalo | le logo free est flou... faut encore poncer... Message édité par mygalo le 25-04-2008 à 19:57:59 --------------- Myg |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
cobrasse . |
angelsje Fsb mûre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |