| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:47:11 ![]() ![]() |
colany1 | diamondcorporation.
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 29-03-2008 à 22:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:14:31 ![]()
|
wolfflyter | DiamondCorporation
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-03-2008 à 23:19:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je préfère largement démonté une CM d'un système A/C que de me tapper vidange et purge de mon water....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:37:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-03-2008 à 23:58:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 14:04:52 ![]()
|
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 14:43:50 ![]()
|
tontonbuddy | question application de pâte thermique,
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
wolfflyter | TriniTa
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jdubol | Comparaison entre
Message cité 2 fois Message édité par jdubol le 31-03-2008 à 16:37:07 |
tontonbuddy |
kouz8 vision 10 topic |
cobrasse . | Pas mal, et niveau planéité avec une feuille quadrillée, c'est bon ? --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
tontonbuddy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:05:49 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic | aucun risque direct si c'est fais correctement mais si ton proco meurt pour je ne sais quelle raison qui n'a rien a voir avec le poncage, la garantie ne sera pas applicable |
macareu Achieving it once is luck... | Bon un gentil membre du forum va me filer un lot de papiers 800 1000 2000 , je vais pouvoir m'attaquer pour de bon a mon quad |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 12:19:29 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ou vache.............merci pour l'info car j'étais à deux doigts de le faire ! hum hum Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 04-04-2008 à 13:24:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
macareu Achieving it once is luck... | Bah sinon tu peux toujours repeindre ton cpu , refaire les inscriptions a la main , et peut etre que si le mec a pas bcp dormi ca passera |
orionx31 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
beretta93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |