| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Bourreau | J'ai poncé mon bloc et mon proco au P2000. Je peux avoir du 2500 la. Reel interet au final ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
thehacker25 | yaura toujours un léger gain, faut essayer |
OncleJimbo | ici y a de l'abrasif : http://nokytech.fr/forum/showthread.php?t=65464 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tris | ok, merci et pour les autres questions ? |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 01:10:42 ![]() ![]() |
tris | ça se décapsule un A64 3500 + ? |
OncleJimbo | comme tous les A64, oui ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tris |
OncleJimbo | http://www.overclocking-masters.co [...] 4,ns77.htm --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tris | merci !
Message cité 1 fois Message édité par tris le 05-04-2006 à 13:24:59 |
asmomo |
asmomo |
|
OncleJimbo | ça suffira
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
asmomo | Non pas du tout, c'est fait pour recoller l'IHS pas pour décorer. |
asmomo | Faut recaps stou, sinon vive les écrabouillages de core |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
undertaker69 | Okay, donc cay pas une bonne idey |
undertaker69 | Salut,
|
asmomo | Non, c'est plein de merdes. |
thehacker25 | autant le rincer longuement à l'eau si vraiment ta rien du tout plutot que d'aller y mettre n'importe quoi |
undertaker69 | okay, si j'ai pas d'acétone pur, l'alcool à 90% ca va ? |
thehacker25 | euh en principe les caloducs sont souder dans la base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |