|
Auteur | Sujet : [topic unique] 4400 o/c |
---|
Robbb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 15:01:34 |
pvhk lord Vader | Je ne me sers pas de coretemp 0.95.4 sur mon e6600 B3 car la temp est erronée!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$@G4 | J'ai un L2 j'utilise coretemp 0.94 car mon tjunction est de 85°.
--------------- Feed-back |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pgtcobra | Salut ! j'aimerais avoir quelque détail pour l'oc de mon new kit ( mon premier intel depuis mon celeron 333 heh )
Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 03:44:54 |
Robbb |
70° c'est très chaud pour un v-core aussi faible je pense. Pour info je suis à 3250mhz à 1,45v et je suis à 68° en load ! Pour le moment...ça va grimper ! J'y comprend toujours rien à ces différents L2 ! Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 02-10-2007 à 03:50:59 |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 13:47:01 |
Nicodonald | C'est étonnant que le core 2 monte au delà de 70 alors que le 1 dépasse pas le 60° |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Mauvais montage du rad ou mauvaise application de la patte thermique c'est typique --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pgtcobra | vous interpretter mal l'image
Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 13:53:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:45:28 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben aucune différence entre les core alors tout va bien
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 13:58:50 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben ca commence à chauffer dangereusement je dirais.
pgtcobra | ok vous utilisez quoi comme ventirad ?? ca vaut tu la peine d'acheter style un gemini II ou bien sé trop gros pour rien ?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ca vaut la peine car à même voltage tu auras une meilleur température mais surtout du silence ^^
Message édité par arker37 le 02-10-2007 à 14:35:49 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky | Je fais tourner mon vieux L2 à 3370Mhz avec un Freezer 7 Pro paye 14€ d'occasion. Grosso modo, il peut te faire gagner 10° par rapport au stock, et si tu lui mets un ventilo plus gros et violent (un 120 par exemple) tu eux te rapprocher sans pb de l'efficacité des ventilos bien prisés comme le scythe ninja ou autre bête à caloducs et cuivre bien plus chers... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi aussi freezer 7 pro mais pas réussi à mettre un 120.
dafunky | Je veux bien, mais très honnêtement sur les trois crayons que j'ai essayés il y en a au moins deux qui ne sont pas "gras", et ensuite il faudrait m'expliquer comment en foirant le mod la tension chute et en le réussissant la tensions est stabilisée, voire augmente...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben il dise qu'il faut utiliser des crayons 2B voir 4B.
pgtcobra | Avec une DS3R il faut tu se fier au CoreTemp .94 ( 85Tj) ou 95.4 beta (100tj) jai quand meme + de 15 degré de diff.. ?? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | rien à voir avec ta CM mais avec ton Processeur ^^.
dafunky | VDroop : J'ai mis un post pour résumer mes aventures, comme précisé qd je trouverai le temps j'achèterai un crayon 2B et je ferai l'essai à nouveau.
Message édité par dafunky le 02-10-2007 à 15:18:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Robbb |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ouep je sais donc le mieux c'est : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky |
dafunky | Exact, ça doit réduire la durée de vie du proco de 70 ans à 50ans...
Message édité par dafunky le 02-10-2007 à 18:20:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Robbb | Mmmh je sais pas trop... |
vadder Prends ! | le throttle ce déclenche pas à partir de 85° (t° junction) ??? |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 21:20:29 |
vadder Prends ! | je suis quasi sur qu'avec speedfan tu auras les mêmes t° qu'avec coretemp 0.94 |
Nicodonald |
logsyc | Nicodonald> oui si tu le spécifies lors de l'install d'OCCT (y'a le choix en tre Speedfan, MBM5 et d'autres il me semble - mais pas TAT en tout cas). |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | everest = speedfan = coretemp 0.94 = Tjunction 85 °
Robbb |
|
pgtcobra |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben chez moi pas d'ecart entre everest speedfan et coretemp 0.94 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Robbb |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voici un screen avec Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 03-10-2007 à 18:24:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
logsyc | Bonsoir isobutane |
Publicité | Posté le |