| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:35:29 ![]() ![]() |
wolfflyter | Skandranon
|
Cizia | je ne connais pas les step des 6750...
|
Cizia | sur 3d mark,c'est normal mais dans les autre appli tu gagne!
|
madbarth_86 | bah pour les jeux ça va sinon pas grand chose d'autre --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:29:42 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor | Salut la p'tite famille des Géminiens |
wolfflyter |
|
freejuga |
Cizia | ca me chier de dire que c'est pas cher....
Message édité par Cizia le 14-08-2007 à 19:45:14 |
wolfflyter | Attends, c'est pas cher sinon ça ne se vends pas.
|
Cizia | ca serait cool si coolermaster faisait une version mechament full cuivre du gemin2.... ca aurait de la gueule et j'achete illico!!!!!!!!!!!! Message édité par Cizia le 14-08-2007 à 19:58:32 |
Cizia | quoi!!!une critique du gemin2!!!inacceptable!!! tu sors!!!
je serai sdaccord avec toi si nombre de gars n'aurais pas fait de record air cooling avec le gemin2.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-08-2007 à 20:10:34 |
freejuga |
|
Cizia | excuse moi d'interrompre la conversation,je ne ne peux supporter la critique d'un ventirad qui est suceptible de bruler la chaleur de mes exces de fsb.... |
Cizia | ah moi,poesie et grand comtamporain,qui ne pense qu'a temporiser la chaleur de cette existance...faite voir la lumiere a divx.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-08-2007 à 20:21:14 |
DivX |
bin tu sais divx il lui en faudra plus pour adorer le geminii, il ne fait meme pas partie des 5 meilleurs ventirads que j'ai testés, et je suis comme st thomas Message édité par DivX le 14-08-2007 à 20:22:56 |
ol1v1er | Lequel est le meilleur selon toi DivX ? Message édité par ol1v1er le 14-08-2007 à 20:25:10 |
wolfflyter | " Lequel est le meilleur selon toi DivX "
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 14-08-2007 à 20:31:51 |
ol1v1er |
|
DivX | pour moi c'est l'ultra 120 extreme. en ce qui concerne le geminii cizia51 tu dis que toi et d'autres avez d'excellentes tempé avec, ça je veux bien le croire c'est un très bon radiateur le geminii, mais combien d'entre vous ont réellement testés d'autres ventirads haut de gamme pour comparer, type ultra 120 extreme justement par exemple puisque c'est la référence actuelle. ce genre de statistiques serait intéressantes, de voir combien de personnes ont de meilleures tempés avec le geminii. pour moi la donne est claire, j'ai environ 8° de mieux avec l'ultra 120 extreme, et ce avec 1 ventilo contre 2 Message cité 1 fois Message édité par DivX le 14-08-2007 à 20:49:30 |
atowm |
C'est bien un Ultra 120 extreme... mais quand c'est impossible de l'instalelr dans un boitier avec un 250mm sur le côté, ça sert à rien Faut aussi voir ce genre de boitiers qui semblent bien adaptés au gemin2 ! Et incompatibles avec d'autres rads. Message édité par atowm le 14-08-2007 à 21:11:18 |
wolfflyter | Sam Erousis
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |