|
Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 12:08:13 |
bl38 | 102,4 cfm annoncés constructeur et 115 cfm testés par Vapor sur Xtremsys.org c'est du bon ventilo professionnel quoi --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 | j'avoue que la zone morte n'est pas un vrai probleme sur ifx-14, sur gemin II les heatpipes sont plus rapprochés ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
xvince1 Ma question préférée | J'y crois pas que tu sois en ligne à cette heure |
bl38 | c'est pas des ultra kaze 120*38 mm bruyants en sous-voltage, mais des 120*25mm bien concus les slipstream --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
vanhoenacker | bonsoir, je suis nouveau et j'aimerai avoir les avis de ceux qui ont un un gemin II, ou de ceux qui l'ont eu et ne l'ont pas conservé
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Radiateur très performant
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:13:44 |
Cizia | fais ça...
super rad. une cinquantaine d'euros pour le refroidissement que tu aura,c'est logique et très correct. matte les gars avec des water a 250 euros... Message édité par Cizia le 09-04-2008 à 15:51:21 --------------- |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker | tu a le gemin,2 noise blocker et les frais de port:52euros...
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | cizia51 : Quel ventirad est supérieur en efficacité à même débit d'air que le GeminII ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
vanhoenacker | Quel ventirad est supérieur en efficacité à même débit d'air que le GeminII ?
|
n0naud |
|
vanhoenacker | tu as raison, et ça donne quoi comme t° chez toi ?
|
n0naud | Je peux gagner 1 ou 2° grand maximum mais le bruit devient désagréable et des vibrations apparaissent donc je laisse comme c'est... Et ce n'est pas trop chaud, donc ca me convient bien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu as d'autres ventilos que les Tricools ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
n0naud | Non, mon Antec Nine Hundred est pourvu d'origine avec les Tricool ((forcément, même constructeur -Antec-)) et donc pour compléter le GeminII, j'ai aussi pris des Tricool de chez Antec. |
Cizia |
n0naud |
|
jonathan0620 | je pense prendre le Gemin II mais le problème reste les ventilateurs je voudrais de bon ventilateurs avec un minimum de bruit ! vous me conseillé quoi ? |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
IceMan67 | Antec tricool, en position 1, inaudible, apres pour le perf y a la position 2 et 3 |
Cizia | pas super idée de reprendre des noctua sur un gemin...a moins de vouloir trop oc ton e6750..il sont trop faiblard pour ce rad... --------------- |
Argawaen | peux-tu développer ? je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta remarque
|
Cizia | ben ca tombe sous le sens.... oc donc chauffe donc besoin d'une bonne ventilation... un gemin est un très bon rad pour un dual mais j'ai toujours conseiller sur le topic d'avoir de la réserve de puissance sur ce rad..et ca le noctua n'en a pas...et bien trop chére.. le gemin aime les cfm...*
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-04-2008 à 23:58:58 --------------- |
Argawaen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
[Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
[RAD] Cooler master Fujin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |