| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:26:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi toujours mon probleme des ke je mets les detonators... Je me demande vraiment si ça vient du bios puisk'avec le 2403 j'ai aussi ce probleme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tien bientôt en vente la corsair PC3000
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon les 23.11 et ça rulez... Vraiment chelou, va falloir ke je guette les mises à jour!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi je suis à 6.5*200 en 2-3-3 à 2.9v... Apres ça me fait des plantages chelou... Franchement, les perfs sont juste un peu au dessus de l'iwill... ça valait pas trop le coup que je change... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 10:02:03 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas mais à mon avis ça doit etre pas mal déja...
LaPointe Roule toujours | je vais p-e prendre de la mush PC3200.... le pb, c'est que ça serait sur une bd7 et le vddr est limité à 2.7 --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de remettre la ram à 2.8v et c plus stable... ça aime vraiment pas la tension ces ch'tites barettes --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
magnum gts | Salut kyky |
vipecs | Je comprends plus... |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas ts les coefs? --------------- :) |
derfone yepahhh |
J'ai fait pareil |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
pgeo |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
magnum gts |
|
ok donc a 180 c pas la ram qui te gene mais le proc --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | pour les ponts vive les dudu morgan... C'est trop facile --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
yep dommage q sur les xpai cai po pareille --------------- mon topic de vente |
magnum gts |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
oui mais demain matin j'ai deja un rdv [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
bah moi ave cma mushkin Pc2400 ca rulezz a 195 cas 2.5 et ca passe a 202.11 au bench et 206 max
--------------- :) |
pas pareil a partir du morgan 1200 ou 1300
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
non ils en avait plus...tant pis j'attend qu'ils le reçoivent a ultramedia...sinon les ponts pr mon xpai je pense q je vais tenter le coup --------------- mon topic de vente |
tu veux que je te le fasse? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
non merchi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
cai po grave --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |