|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
dd83 | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:26:53 |
nikopop 凸(`0´)凸 | va falloir volter et refroidir alors!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
sale riche --------------- mon topic de vente |
dd83 | bon pour l'instant ca tourne impecc à 180 en 2-2-2-5 1T command.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon bah pour l'instant ma mémoire est super stable à 180Mhz avec tous les timings mémoires à fond, c'est à dire 2-2-2-5 avec 1T command activé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records |
passe au vapo si le prix ne te derange pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
dd83 | Ben quand je dis ne me dérange pas, je veux dire que ce que coute envrion un watercooling ne me dérange pas, faut voir le prix d'un vapochill. Et tiens justement puisque tu es là, tu peux m'expliquer comment ca marche en vapochill car je connais que de nom et de renomée --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 00:27:52 |
http://www.vapochill.com/products/ --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Xp2000+ :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
dd83 | berk le desynchro --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
c clair par contre le 2000+ a 2188Mhz max avec vapochill --------------- :) |
Esteb@n | Vous avez tous une A7V333 ou une Epox.
|
YodaNC |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | fo voir l'o/c aussi |
YodaNC |
c pas les cartes pci qui generont |
maui | c koa un heat pipe? |
YodaNC |
une pipe de tete |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
ngement de phase
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
le mien aussi il a un probleme
|
maui | c performant? |
kyky Je suis newbie et alors, | ben cela depend si elles viennent de est ou pas (je prefere les asiatiques ) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
ca dependt des rads |
YodaNC |
et aussi de combien tu payes(fo payer cher pour que ca soit performant) |
kyky Je suis newbie et alors, | le dernier de Coolermaster
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | pour l'instant c plus des prototypes meme s'ils sont en vente
|
kyky Je suis newbie et alors, | tout a fait d'accord avec toi,en plus ce sont des rads de 60/60 (pour le coolmaster) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | y a aussi celui la
|
YodaNC |
mais en cuivre quand meme |
YodaNC | je veux le meme en tout cuivre |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
YodaNC |
moi aussi
|
cpulloverclock Chasseur de records | c bon 2 sachets de 5gr de white heat compound commande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | tiens g choppé un 1700+ agoia 4
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |