| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:56:09 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | fo ke j'arrete de skuatter hfr, ça me donne trop envie d'acheter un nouvo proc!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh | craque pas maintenant sinon y en à qui vont pas etre content, enfin une |
nikopop 凸(`0´)凸 | fo ke je lui en parle ce soir!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | tiens je v aller voir le prix d'un mp 1800+ c'est pit etre intéressant... Je suis meme pas sur ke ça existe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon nouveau record...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:25:56 ![]() ![]() |
p@trick Pourquoi? | mr cpulloverclock --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
derfone yepahhh | si tu l'avais encore tu serai tres haut, vas y mon gars le record n'est pas loin.
|
YodaNC |
a quand le 250? |
nikopop 凸(`0´)凸 | ram bien refroidi à 3.2v ça doit passer... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | tien mon record a moi pour le FSB (pas de koi fouetter un chat mais bon --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu sais dou ca venait vu quon se parle par icq en ce moment --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
avec quels timings? |
cpulloverclock Chasseur de records | attend kyky les 202 de fsb c avec quels timings?
--------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas rien compris??
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tien la mushkin PC3200 dois arriver chez LDLC dans 15j (mais je ne sais pas le prix --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Bon bah kyky tu peux mettre à jour, donc en 100% stable ce sera 10x180=1800Mhz à 1.8V, avec 55°C idle et 60°C full load.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pierrotlemaboule |
ben un s3 ça rulez --------------- mon topic de vente |
dd83 | oui vas-y c'est pas grave, je n'ai plus un XP 1700+ mais un MP 2000+ donc on met à jour --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pierrotlemaboule | bon j'ai un peu tater l'abit at7 today
--------------- mon topic de vente |
dd83 | ok merçi kyky, c'est cool --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |