|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temp sur Athlon XP |
thekiller |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 00:53:34 |
cpulloverclock Chasseur de records |
7-8 --------------- :) |
thekiller |
kyky Je suis newbie et alors, | moi je dirais en gros sans donner de chiffre il chauffe autant qu'un t-bird 1400 sauf qu'il est a 1600 reel pour le XP |
Mandrak Lux vobiscum | J'ai 2 bécannes qui tournent face à face (même type de rad)
|
tain il est chaud ton 1200 mandrak
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Cpulloverclock |
euh KG7 non, pas la KR7 hein?
--------------- :) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | vous le savez mais en plus fo pas oubliez que sonde interne pur le XP et externe pour le normal ... |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 10:02:19 |
masterx |
|
coprin Attention toxique. | Moi ze suis a 10,5*150 32/38 °C, donc ca chauffe pas du tout avec les voltages de base. --------------- Che cazzo fate?? |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thekiller |
Gigipo |
|
dd83 | Moi j'ai XP 1600+ avec une A7V266-E (cf config pour + d'infos) et j'utilise donc la fameuse sonde interne du XP
[edtdd]--Message édité par dd83--[/edtdd] |
Morisson | moi je suis en 1700+ @ 1595 avec un alpha 8045 et ventilo enermax
|
kyky Je suis newbie et alors, | moi XP 1700+ 1617avec un alpha 8045 et ventilo papst 40.6cfm
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
moyen --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lol jai qun rad de swif 370 0A et un 60mm thermaltake 31CFM --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP debloke , Mission Acomplie | Carte mere pour athlon? |
quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | abit kt7 et athlon 1.3, pas de boot!! help svp |
Athlon XP ==> THE SERIE | Ma tour a baisse de temp |
Athlon Thunderbird 900 | Euhhh l'Alpha PAL8045 il est compatible Athlon XP???? |
Pour un tout vieux Athlon... | |
Plus de sujets relatifs à : Temp sur Athlon XP |